Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation Perfect World [Résolu]

ewilandu33 2Messages postés 22 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mars 2010 à 14:45
Bonjour,
Après avoir téléchargé Perfect World, j'essaie de l'installer.Sur le site du jeu, il y a 2 façons de le télécharger : soit en une seule fois, soit en 4 parties. Mais quelque soit la façon dont je le télécharge, il y a toujours des fichiers qui ne fonctionnent pas lors de l'installation (ils sont souvent corrompus).
J'aimerai savoir comment l'installer.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Installation Perfect World »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En général cela arrive en raison de pertes de paquet durant le téléchargement. Solution : utiliser un gestionnaire de téléchargement style flashget ou alors, télécharger le fichier par d'autre moyen genre bittorent ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai besoin d'aide
-----> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17021103-message-etrange-perfect-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Perfect World » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?