|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable LG KS 360 avec un forfait Universal Mobile édition limitée à 19.90 €. J'ai un problème. Quand je vais sur la page Imode, il y a le message suivant "votre option internet mobile n'est pas adaptée à ce téléphone".
Or, j'ai vu sur des messages plusieurs personnes qui mettaient qu'elles avaient pu télécharger l'application msn en allant sur l'Imode.
Or je n'ai rien.
Merci par avance pour vos répondes
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Même problème, avec mon ancien portable j'avais imode, msn et emails illimités, mais depuis que j'ai le LG KS360 pu d'internet, ni même MMS, en fait il faut appeler le service clientèle au 2020 et ils reconfigurent le portable en wap, donc msn et mms remarchent mais pas les emails vu que c'était une offre imode. Ils vous envoient un mail pour les réglages. Par contre il faut penser à configurer en wap dans le menu navigateur-réglages-profils réseau. |
Bonjour a tous pour se qui on pas encore resolu le soucie des mms et internet sur son mobile lg voila comment faire! vous allee sur le sit de virgine mobile espace client(si vous ete chez eux bien sur) et quand vous ete sur la page mon espace client en bas de cette page a droite vous avez un carre rouge "configure mon mobile
|