Salut à tous, j' ai également téléchargé le logiciel mpc2mp3, je suis novice en informatique, mais d' après ce que j' ai pû lire sur vos derniers messages, mon mppdec.exe location: c' est C:\mppdec\mppdec.exe, et lame.exe location: c' est C:\LAME\lame.exe, donc je pense que c' est bon, seulement dans Output directory: je ne sais pas quoi y marquer, c' est quoi l' adresse ou doit être transférer le morceau que je veux modifier de mpc en mp3 ou bien est ce autre chose ?, si c' est le cas, j' y ais mis l' adresse ou je veux qu' il me dépose le morceau, ensuite je glisse le morceau à modifier dans la grande fenêtre, jusque la pas de problème il le reconnaît, mais dès que j' appui sur la touche " Convert files ", le morceau disparaît aussitôt, alors je ne sais pas si cela à fonctionné ( si c' est le cas il ne me la pas rangé la ou je le souhaitais d' ailleurs je ne sais pas ou il la mis ? ), si jamais sa n' a pas fonctionné j' aimerais que vous m' assistiez détails par détails, car moi et les ordis ont fait 2, de même pour l' anglais, je vous en remercierais d' avance.