Bonjour,
j'achète le LG RENOIR, il y a un mois. j'ai réussi a le prendre en main très facilement, je le trouve, très complet. J'ai fais une vite comparaison entre le LG RENOIR, IPHONE ET LE SAMSUNG PIXON. Même si j'ai un mac lol j'ai pris le LG car il est le plus complet, photo, wifi, .... ect. Après si on regarde de plus près, l' iphone sera bcp mieux pour la navigation internet que se soit en 3G+ ou en wifi, par contre le LG et le samsung sont plus performant niveaux photo/video. Niveaux tactile l'Iphone est également plus performant, plus réactif ..... concernant le samsung pixon je ne peux trop rien dire car pas testé mais il possède les même caractéristiques que le LG RENOIR, sauf le WIFI et il a un écran plus grand (3,5 contre 3).
le RENOIR a une optique photo signé Schneider-Kreuznach ce qui est un bonne point par rapport au samsung pixon. en conclusion IPHONE reste le meilleur pour l'internet mobile, Le LG RENOIR est pour moi lol le meilleur photophone du marché, et le SAMSUNG PIXON manque de fonctionnalité (pas de wifi, ...)pour un prix d'achat plus éleve que le LG RENOIR. ce n'est que mon avis ;-) a bientôt.