|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un virus dans mon pc. J'ai un anti-virus gratuit (Avast) et ce dernier n'arrive pas à le détecter. J'ai donc télécharger Spyware terminator. Le rapport :
- Backdoor.TDSS.asz ( system32/TDSSnrsr.dll)
- Backdoor.TDSS.atb ( system32/TDSSriqp.dll)
- Backdoor.TDSS.ade ( system32/TDSSofxh.dll)
- Affiliate tracking cookies
Les effets de ce virus : Page noir lors du lancement de Windows, lien internet erroné (envoi vers des sites non demandés), impossibilité d'ouvrier Spyboat, ...
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
iwxo
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut,
|
Rapport de ZHPDiag v1.16 par Nicolas Coolman
|
Très bien ....
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Très bien ... on avance ...
|
Salut,
|
Répondre à sKe69
|
Bien ... on avance ...
|
Impec ...
|
On va vérifier ce que dis Genproc :
|
Nickel ...
|
Quelle est la bonne manipulation quand je souhaite défragmenter mon disque dur ?
:Processes explorer.exe :Services :Reg :Files Z:\Incomplete\Preview-T-3515162-doudou.wma Z:\Incomplete\Preview-T-3545425-doudou mwa ka cherche o tout p.mp3 Z:\Incomplete\T-3545425-doudou mwa ka cherche o tout p.mp3 :Commands [purity] [emptytemp] [start explorer] [Reboot] et colle le dans le cadre de gauche de OTMoveIt3 : Paste Instructions for items to be moved. (ne touche à rien d'autre !) -> clique sur MoveIt! pour lancer la suppression. -> laisse travailler l'outil ... ( Note : ton bureau va disparaitre puis réapparaitre, c'est normal .) -> une fois finis , un petite fenêtre s'ouvre : clique sur " Yes " . Ton PC va redémarrer de lui même ... -->Poste le contenu du rapport qui se trouve dans le dossier "C:\_OTMoveIt\MovedFiles" ( " xxxx2008_xxxxxx.log " où les "x" correspondent au jour et à l'heure de l'utilisation ). 2- Si tout est Ok après cela , on finalise : Mets à jours ce qui suit, c'est important ( des versions pas à jours = failles de sécurité ) : * pour la console Java : -> désinstalle les versions antérieurs via le panneau de config./"Ajout et suppression de programmes" (pour XP) ou " Programmes et fonctionnalités " (pour Vista) . -> Puis télécharge et installe la dernière version ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment ou http://www.java.com/fr/ -> Enfin contrôle ceci : Démarrer > Panneau de configuration > Icône Java > onglet Mise à jour > cocher la case "Automatiser la détection des mises à jour". 3- refais un scan Hijackthis , poste le nouveau rapport obtenu et attends la suite .... "Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again" IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne vous l'a pas dit !
|
Impec ...
|
Re,
|