Rechercher : dans
Par :

Mot de passe pour aple store et itunes

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:32:41 mika-du-92170, le 22 déc 2008 à 18:27:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'ai un ipod touch et enfaite quand je veut telecharger des jeux gratuit sur aple store il me demande mon adresse msn et mon mot de passe et il me disent qu'il et faut donc comment je dois faire pour changer mon mot de passe svp vous pouvez me repondre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mot de passe pour aple store et itunes » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

laurabdu67, le 1 jan 2009 à 11:27:51
  • +8

Salut !
C'est normal il faut te créer un compte itunes store et mettre ton identifiant itunes.
J'ai aussi le même problème mais quand on veut créer un compte, il nous demande un mode de paiement au cas où tu achète quelque chose. J'ai trop peur de mettre un numéro de compte et un mot de passe d'une carte bancaire car ce n'est pas sécurisé. A toi de voir.

Répondre à laurabdu67

2

greg, le 30 oct 2009 à 20:32:41

Slt tout monde g un petit probléme je me suis inscrie sur appel store et g perdu mon mot passe et mon identifiant apple comment faire svp

Répondre à greg