Rechercher : dans
Par :

Casque antibruit passif

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 18:41:53 alias, le 22 déc 2008 à 18:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis étudiant et réside en cité U. Je suis souvent dérangé par le bruit des basses de mon voisin ou alors par les gens qui parlent dans le couloir. Je compte acheter un casque antibruit. Je me suis un peu renseigné sur le sujet et je pense que je vais prendre ce casque antibruit passif : http://www.france-securite.fr/catalogues/enLigne/index.asp?fch=S143109JA&av=ok&tai=#
Est-ce que vous pensez que ce casque pourrait être la solution à mon problème ?
Est-ce que l'utilisation de ce genre de casques peut causer des troubles de l'audition à moyen terme ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « casque antibruit passif » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Probleme de coupure de son sur un casque Sagem BT SH1 VoirInstaller correctement le casque Bluetooth Sagem BT SH1 Problème J'ai acheté hier un casque Sagem Bluetooth SH1 en super promo pour regarder des films. Pour le téléphone, les musiques, pas de problèmes ! Sur le PC, aucun problèmes pour les...

1

ac 3, le 22 déc 2008 à 19:29:20
  • +1

Tout ce qui peut causer des troubles de l'audition, c'est le BRUIT.

Donc casque anti bruit à utiliser sans modération...

Je me demande si des boules "Quies" ne seraient pas plus confortables ??? et moins chères...

Bonne soirée Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

re, le 23 déc 2008 à 18:41:53

Es tu sûr que c'est d'un casque antibruit passif dont tu as besoin ?

Répondre à re
Collection CommentÇaMarche.net