Bonjour,
quelle est la meilleurs distance entre le canape et l'ecran je voudrais prendre un ecran 107cm je dispose d'une longueur de 3m20 est ce sufisant ou dois-je prendre un ecran plus petit?
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels
Pour Windows
Pour Mac OS
Pour GNU/Linux
Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance
Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client.
Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes"
Relancer le serveur
/etc/init.d/ssh...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran
1. Comment faire ?
2. Tout l’écran
2.1. Sur PC / Windows
2.2. Sur Mac
3. Une partie de l’écran
3.1. Sur PC / Windows
3.2. Sur Mac
3.3. Sur PC / Linux
4. Une page à scroller
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat
Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture
L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter.
Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...