Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec veoh web player

veoh - Dernière réponse le 28 déc. 2008 à 10:41
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un gros problème avec le logiciel veoh web player !! En effet lorsque je clique sur "watch the full video" pour lancer ma vidéo, je dois m'identifier avec veoh web player. Je me suis donc inscrite sur veoh mais je n'arrive pas à m'identifier lors du lancement de la vidéo !! Je pense que c'est peut-être un problème de paramètres Internet : sans doute que mon adresse de serveur Internet ne correspond avec celle de veoh sur mon ordinateur !!
Qu'en pensez-vous ??
Merci d'avance !!
Lire la suite 

Problème avec veoh web player »

Suggestions
1 réponses
Réponse
-2
moins plus
salut l amis

j'ai veoh TV et tout marche niquel avec moi g confirmer l inscription avec le mail ki m on envoyer et sa a marcher direct....g pas tout compris a ton probleme je te laisse mon msn www.robirob@hotmail.fr ( c normal si ya 3 w devant c ma tte 1ee adresse msn ^^ ) si tu ve kon en discute
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec veoh web player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?