Rechercher : dans
Par :

Stop motion / logiciel / video

Tübaroots, le 22 déc 2008 à 18:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite faire un petit montage en stop motion. (precision, je suis sous Mac 10.4)
- je souhaite faire un montage a partir d'une serie de photos.
- je souhaite aussi extraire des images d'un film (format .VOB) avant de faire un montage.

Je n'arrive a faire ni l'un ni l'autre avec Istopmotion ou Frame by frame.

*quel logiciel permettrai de lire du VOB et d'avancer image par image afin de capturer certaines d'entre elles?
* comment monter des images les unes a la suite des d'autre comme sur WinMovieMaker?

Configuration: Mac OS X.4
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Stop motion / logiciel / video » dans :
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...