Posez votre question Signaler

Test de débit ADSL Tres mauvais

hadj94 - Dernière réponse le 22 déc. 2008 à 18:49
Bonjour,
J'ai un petit problème ! Il y a quelque temps j'ai souscris un abonnement Internet +téléphone+TV 18 Mégamax chez Orange mais depuis je n'ai que des soucis !
Déjà, pendant une semaine mon débit était a 512, ils on du mettre une semaine a réglé le problème ! Puis ensuite j'ai du désinstalle le logiciel Orange qui ralentissais beaucoup mon PC et même internet ! Depuis j'arrive a surfé normalement mais pour télécharger c'est super long ! G un dossier de photos dans ma boite mail, lorsque je veut le télécharger dans mon PC ça me met un temps de 5h d'attente !
Je viens de faire plusieurs test ADSL, le download ne dépasse pas les 300kbts et l'upload varie entre 0 et 56kbts ! Je voudrais avoir une petite aide SVP, pour savoir si ca venait de mon PC parsque je n'ai VRAIMENT plus envi de parlé à une opératrice de chez Orange !
Merci d'avance.
Lire la suite 

Test de débit ADSL Tres mauvais »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
telecharge tuneup 2008
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Test de débit ADSL Tres mauvais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?