Rechercher : dans
Par :

Idées de jeux pour nouvel an

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 17:29:32 Ro1310, le 22 déc 2008 à 17:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On fait une fête entre amis ( 14 ans ), et on a aucune idées de jeux, pour animé cette soirées qui sera quand même longue !! Pouvez vous m'aidez assez rapidement s'il vous plait ?!
Merci d'avance .

1

underock, le 22 déc 2008 à 22:30:51

Si vous avez de l'alcool la soiré sera moin longue car il existe des tonnes de jeux a boire aprés si tu en a pas et puis c'est compreansible nous on a entre 15 et 19ans a se reveillons alors les jeux on en a deja prevu mes se son tous de jeux alcoolisée et puis tu vera les idée viendrons tous seul ;) passe un bon reveillon

Répondre à underock

2

Ro1310, le 23 déc 2008 à 16:52:36
  • +2

Mercii quand meme !!
Bon reveillon à toi aussi !! :D

Répondre à Ro1310

3

Chapounette, le 24 déc 2008 à 12:59:46

Plusieurs idées me viennent à l'esprit :

- Le blindtest (sur les musiques de dessins animées par exemple ou autres)
- Le jeu des mimes en 3 phases : chacun met plusieurs petits papiers dans une corbeille avec le nom de stars, personnes connues. Première étape : On fait deviner sur un temps d'une minute le plus de stars possible en parlant - 2eme étape : tu reprends les papiers, tu les remets dans la corbeille, et cette fois-ci tu n'as le droit qu'à deux mots pour faire deviner ton équipe - 3eme étape : tu remets les papiers et cette fois-ci tu mimes.
- Le jeu des épingles : ce jeu peut durer tout le début de soirée, surtout si les gens ne se connaissent pas, c'est intéressant, ça te force à discuter avec tout le monde : tu prends des pinces à linge, tu en donnes 2 ou 3 à chacun. le jeu c'est de ne jamais répondre à OUI ou à NON quand on te pose des questions : chaque fois que tu dis OUi ou NON, tu donnes une pince à linge à celui qui t'as posé la question, inversement, à toi de forcer les gens à dire OUI ou NON

Voilà, j'espère que mes idées te plairont!
Bonne soirée à vous;-)

Répondre à Chapounette

4

x-vivi-x, le 24 déc 2008 à 13:10:22

J'aime bien tes idée de jeu Chapounette!
Franchement, j'y avais pas pensé!!

Répondre à x-vivi-x

5

Ro1310, le 27 déc 2008 à 20:10:59

Merci beaucoup !!!!!

Répondre à Ro1310

6

okdj72, le 23 fév 2009 à 17:29:32

Bonjour apres avoir animer des soirees pendant de nombreuses années le weekend je met a votre dispostition un livre ( a 10 euro frais de port inclus )format A4 de 25 de pages recto verso sur comment annimée une soiree facilement

plus de 50 animations en tout genre et souvent inedite et aussi originalle et detailler pas a pas et bien expliquer ( classer par categorie(marriage , anniversaire..)avec en plus des fotos

avec aussi a l'interieur des truc et astuce pour etre sur de passer une bonne soirée
mais aussi des models (pour faire les jeux vous avez juste a fotocopier la page )

et enfin mon mail est a l'interieur au cas ou des explication complementaire serais utiles

les frais de port son inclus dans le prix
(envoie postale uniquement)pas de retrais sur place

ou pour aller plus vite possibilité apres reception du chèque d'envoie via e mail (version imprimable en couleur)
CE LIVRE EST CONSEILLER AU ANIMATEUR DE SOIREE . DJ . MAIS AUSSI GARCON D HONNEUR . OU PERSONNE DESIRANT ANIME SOIT MEME LA SOIREE. OU ET ENFIN AU INVITES VOULANT FAIRE DES JEUX AU MARIE OU AMIS ....

CE GUITE EST VRAIMENT PRATIQUE ET SIMPLE A COMPRENDRE ET VRAIMENT UNTILE + 10 ANS D EXPERIENCE CONCENTRE DANS CE LIVRE

pour commander ce livre envoyer moi un mail okdjanimation@aol.com

Répondre à okdj72