|
|
|
|
Bonjour,
Lors d'une discussion sur un chat, j'ai communiquais mon adresse msn a un homme, on a mit la cam donc il m'a vu, et ensuite il m'a dit qu'il aller me mettre sur un site avec la conversation !
Est ce que c'est possible, sachant que j'ai donnée aucun nom, ni rien, sauf une adresse msn ou les informations de cette adresse son fausse, faux nom, faux prenom !
Conseiller moi s'il vous plait !
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
No comprendo senor !
|
Bien sur,avec des logiciels de capture d'ecran,tu peux enregistrer en video ce qui se passe a l'ecran,d'ou sa fenetre msn avec ta video donc en gros il t'as filmé pendant la conversation mais bon si il connait juste ton adresse,le seul probleme c'est qu'il arrive a recuperer ta liste de contacts et leur balancer ta video |
|
A moins qu'il te connaissent physiquement ou que,grace a ce que tu lui dit,qu'il puisse te retrouver et te pourrir la vie...
|
Et ensuite il m'a dit qu'il faisait ca a tout le monde, mais le site je ne sais pas du tout ce que c'est !! Ensuite l'adresse mail que je lui ai passé, je vennais juste de la créer donc je n'avais pas d'autre contacts il y a avais que lui !! Apres quand il ma filmé c'était que ma tete rien d'autre ... Mais ce que j'ai peur c'est que il invente des truc et tt, parceque il m'a dit je modifirais la conversation et tt ! alors apres il m'a fais du chantage, genre montre ton sting et eje ferais rien !! alors moi j'ai dit non et il m'a dit tu le regrettera et tt.
|