Rechercher : dans
Par :

Piratage, webcam, chat

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 19:30:32 Lilou_8c31, le 22 déc 2008 à 17:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lors d'une discussion sur un chat, j'ai communiquais mon adresse msn a un homme, on a mit la cam donc il m'a vu, et ensuite il m'a dit qu'il aller me mettre sur un site avec la conversation !

Est ce que c'est possible, sachant que j'ai donnée aucun nom, ni rien, sauf une adresse msn ou les informations de cette adresse son fausse, faux nom, faux prenom !

Conseiller moi s'il vous plait !

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Piratage, webcam, chat » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...

1

Moi, le 22 déc 2008 à 17:41:23

No comprendo senor !

Quand tu dis "te mettre sur un site", tu veux dire quoi ?
Mettre ta photo et le texte du chat sur un site web quelconque ?
Dans ce cas, il peut le faire (sur le plan purement matériel, pas législatif), car il a accès aux chat (donc il peut copier) et à ta webcam (donc il a pu prendre une photo).
Bien sûr, les infos (nom, prénom, ...) seront fausses mais a part ça...

Sinon, que veux-tu dire par "te mettre sur un site" ?

Répondre à Moi

2

Lilou_8c31, le 22 déc 2008 à 17:44:29
  • +1

Et bien comment t'expliquer, il ma dit que la conversation webcam il la mettrais sur un site et que tout le monde le verrais, mes parents et tous... que il connaitrais tou de moi....

Répondre à Lilou_8c31

3

rodriguez73, le 22 déc 2008 à 17:47:32

Bien sur,avec des logiciels de capture d'ecran,tu peux enregistrer en video ce qui se passe a l'ecran,d'ou sa fenetre msn avec ta video donc en gros il t'as filmé pendant la conversation mais bon si il connait juste ton adresse,le seul probleme c'est qu'il arrive a recuperer ta liste de contacts et leur balancer ta video

Répondre à rodriguez73

4

flo88, le 22 déc 2008 à 17:49:25

Quoi que tu ai montré et dit, s'il le publie, il faut déjà que les gens qui pourraient avoir à le voir et te connaissent sachent ou il le publie.....

Ensuite, s'il utilise ton image, quelqu'elle soit, sans ton consentement et contre ton avis, c'est punissable par la loi.

Donc par précaution, enregistre aussi ce qu'il t'a dit et en particulier les menaces.

S'il met à exécution son plan, tu pourras toujours essayer de le menacer de porter plainte.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88

5

rodriguez73, le 22 déc 2008 à 17:53:35

A moins qu'il te connaissent physiquement ou que,grace a ce que tu lui dit,qu'il puisse te retrouver et te pourrir la vie...

Des barjeots il y en a partout en ce moment.

Tu lui a dit ou tu habitais ou des trucs comme ca?

Est ce que ton adresses msn est visible ailleurs? Sur Facebook? Sur un autre site?

Répondre à rodriguez73

6

Lilou_8c31, le 22 déc 2008 à 17:57:14

Et ensuite il m'a dit qu'il faisait ca a tout le monde, mais le site je ne sais pas du tout ce que c'est !! Ensuite l'adresse mail que je lui ai passé, je vennais juste de la créer donc je n'avais pas d'autre contacts il y a avais que lui !! Apres quand il ma filmé c'était que ma tete rien d'autre ... Mais ce que j'ai peur c'est que il invente des truc et tt, parceque il m'a dit je modifirais la conversation et tt ! alors apres il m'a fais du chantage, genre montre ton sting et eje ferais rien !! alors moi j'ai dit non et il m'a dit tu le regrettera et tt.
Cette adresse msn elle figure sur aucun autre site !
Et je n'ai pas enregistrée la conversation que j'ai eu avec lui
Merci a toi

Répondre à Lilou_8c31

7

Lilou_8c31, le 22 déc 2008 à 17:59:32

Et aufait je lui ai rien dit sur moi, ni prenom, ni lieu, ni age rien ...

Répondre à Lilou_8c31

8

flo88, le 22 déc 2008 à 19:30:32

T'inquiètes pas, il pourra pas faire grand chose alors.

Bonjour chez vous

Répondre à flo88
Collection CommentÇaMarche.net