| 17 solonel, le 27 jan 2009 à 12:17:15Bonjour
je pense que je suis le derniere cible jusqu a present mais pas le derniere ..... , moi aussi j ai recu un courrier du genre .voici un copier coller du premier mail :
**************************************************************************************
Bien aime,
Je suis Madame Clodine Williams, né le 18 janvier 1936 a Montreal (canada).
Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant pres d'un mois et demi.
Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés
du fait de mon état de santé dégradé Ma situation matrimoniale est telle
que je n'ai ni homme et encore moins des enfants qui je pourrais léguer mon
héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon graçieuse et dans le
souci de vous d'aide ,vous donner ce dit héritage s'éleve a une valeur
de deux millions cinq cent mille euros ( 2.500.000,00 £) pour aidez des
personnes demunis.
Je voudrais avoir les informations suivantes :
Votre nom complet, votre adresse rue complet , un numéro de téléphone
et si possible le fax..
Je compte sur votre bonne volonté.
Mme Clodine Williams
******************************************************************************************
et pour ce qui est du présumé notaire voila l e-mail ce qui m a envoyé :
*****************************************************************************************
Bonjour Monsieur,
Je suis Maître Joseph Elvinger Notaire titulaire de charge près de la Cour d'Appel de Londre en Angleterre.
Je prends contact avec vous à la demande de Madame Isabelle Charron.
J’interviens en temps que procédurier en ce qui concerne la procédure de transfert. Je suis en conséquence en ma qualité de notaire, habilité pour répondre à toutes vos inquiétudes et pour vous proposer une procédure claire légale et rapide en vue de rapatriement de ses fonds vers vous.
N’ayez en conséquence aucune crainte pour ce qui concerne les aspects fiscaux.
Une recommandation tout de même ; vue la donation de Madame Isabelle Charron, je vous suggère de traiter le dossier dans la pure discrétion.
L’affaire Dame Isabelle Charron est une affaire sans ambiguïté.
Vous êtes en relation d’affaire avec une dame très sérieuse et ne vous en inquiétez pas.
Elle était comme directrice d’une association d'aide humanitaire qui occupe des personnes age et des enfants démunis et actionnaire de ces deux entreprises, elle a beaucoup aidé l'Afrique et surtout les pays les plut pauvres.
Elle voudrait qu'on vous transfert en l'état la totalité des deux millions cinq cent mille euros (2.500.000) euros sur un de vos compte.
En conséquence nous vous proposerons sur sa demande l’acte de donation et autres documents administratifs que la banque demandera, qui devra régir cette opération.
Vous l'analyserez et vous ferez en ce qui vous concerne des contre propositions si besoin est. En tout état de cause avant l'enclenchement de la procédure proprement dite, nous signerons en bonne et dû forme l'acte de donation qui servira de gage à la réalisation de toutes les dispositions de cette affaire.
D'autre part, il faudra qu'on vous établisse un acte d'administration de biens pour le compte de Madame Isabelle Charron afin d'éviter toutes interrogations de la part des autorités londonaise et aussi pour vous protéger contre d'éventuelles actions à avenirs.
Je vous prie de me faire parvenir toutes les informations vous concernant à savoir
(nom, prénoms, profession, adresse géographique complète, numéro de téléphones, copie de votre passeport ou pièce d'identité etc.) au vue de l'élaboration de l'acte de donation et des autes documents inhérents au transfert des fonds.
Dans l'espoir d'avoir été suffisamment claire.
je vous souhaite une bonne journée.
ETUDE MAITRE ELVINGER JOSEPH
Adresse: 25 Bank Street, Londres E14 5LE (Royaume
Code postal : 2025
Rue : rue de Hussigny Joseph
Email: josephelvinger@yahoo.co.uk
Téléphone : +447024095898
Fax: +447014095898
****************************************************************************************
et lorsque je lui ai envoyé un mail comme quoi je vais lui envoyer les coordonnées par fax biensur pour laisser une trace , la voila sa reponse :
***************************************************************************************
Bonjour,
J'ai recus votre message, et je suis désolé car j'ai un probleme avec mon faxe, veuillez me les scannes et envoie par email, pour le passeport je les pas sur moi, et ensuite, je pense bien que vous connaissez bien Mme Clodine Williams, et vous n'avez pas besion d'informations sur elle..
Cordialement
Maître Joseph ELVINGER
****************************************************************************************
et je compte a present lui envoyer un autre mail et lui dire que je viens de lui envoyer toute les pieces qui m a demendé via la poste , en attente biensur d une reponse que j attendrais avec impatience pour voire comment il va s en sortir cette fois ci . Répondre à solonel | 35 lilie, le 4 mai 2009 à 18:39:02Bonjour
moi aussi je viens d'être contactée par clodine williams
j'ai mis une annonce pour vendre une machine à broder( près de 5000€ ) sur le site de mon revendeur. J'ai été contactée par une dame qui me disait être âgée, car née en 1936, et qui voulait s'assurer de mon sérieux, en me demandant ma situation matrimoniale, et le pays où j'habitais.
J'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai répondu.
Puis j'ai reçu un nouveau mail en me disant qu'elle était contente que je lui ai répondu, et que elle voulait en savoir plus sur la machine, et souhaitais discuter sur msn pour que ce soit plus rapide. Elle me joignait une photo d'elle et de feu son mari pour me prouver sa bonne foi.
Je me suis exécutée, pensant avoir trouvé un nouvel acquéreur pour ma machine.
Là, lorsque la discussion a commencé, j'ai trouvé ça bizarre : au lieu de poser des questions sur ma machine, elle me demandait ce que je faisais dans la vie, et si la photo que j'avais en avatar était celle de mes enfants.
Puis elle a laché qu'elle était malade, et qu'elle devait retourner au canada pour ses soins ( elle résidait actuellement en espagne ), et qu'elle devait rentrer dès le 10 mai ( ce qui fait que, en y réfléchissant, ça fait accélérer la transaction ).
Puis au bout d'un moment, elle me propose de me léguer une partie de sa fortune, grace à mes enfants.
J'ai trouvé ça franchement louche, et j'ai décliné la proposition, en lui expliquant que je me méfiais à cause de ce qui circule sur le net
ça n'a pas eu l'air de trop lui plaire, car elle m'a ensuite dit qu'elle devait partir, mais serait ravie de continuer à discuter avec moi plus tard
à mon avis, je ne vais plus avoir de nouvelle d'elle, et j'ai perdu un acheteur potentiel.... Répondre à lilie | Vous avez surtout échappé à une escroquerie ......réjouissez vous.
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam | 51 kenzazie, le 23 aoû 2009 à 17:26:24Alexandre_annie@hotmail.fr
Voilà l'adresse email de ma condamnée à mort par le cancer de la gorge, une vieille dame que j'ai vue par cam. Je suppose que la cam que j'ai vue était donc enregistrée, bien qu'elle posait les doigts sur le clavier pour m'écrire, souvent un décalage que j'attribuais à son âge avancé.
Elle a pris contact avec moi sur le site Tchatche.com
Voilà tout ce que j'ai, car j'ai coupé court tout de suite, avant d'avoir les coordonnées du soi-disant notaire. Répondre à kenzazie |
|
|
|