|
|
|
|
Le systeme a récupérer d'une erreur sérieuse
Dernière réponse le 21 jui 2009 à 17:53:19 julianinho, le 15 sep 2004 à 11:08:08Bonjour j'ai windows xp familiale,
au démarage de windows je reçois ce message , il y a écrie: " que le systeme a récupérer d'une erreure sérieuse, un journal de cette erreur a été créé, veuillez signaler ce problème a microsoft "
c'est la première fois que je reçois ça au démarrage de windows.
pouvez vous m'aider s'il vous plais,
merci
Nan j'ai pas de plantage mais mon ordinateur il rame trop , c'est un athlon 1800, 256 mo, il met au moins 2 minutes pour ouvrir le poste de travail, avant je n'avais pas ça, j'ai remarqué que depuis que j'ai l'antivirus kaspersky personal vrersion 5.0 mon pc rame beaucoup plus qu'avant mais meme déja avant que j'ai cet antivirus il ramé déjà mais alor là c'est plus un pc, il est trop lent, vous savez d'ou peut venir le problème ??
|
Ok merci je vais faire tous ça , en ce qui concerne l'analyse antispyware je l'à fait tous les jours et tous les jours il trouve au moins 30 fichiers détécter , à force de faire ça tous les jour je vais devenir fou.
|
Bonjour j'ai le meme probleme depuis deja plus d'un moi et malgres de nombreuses recherches sur le net, je n'arrive pas a resoudre ce probleme..
|
slt bon jai 13 ans et jmi connai un ti peu en informatique
|
Ce type d'erreur est très difficile à gérer. Il s'agit en fait d'un périphérique matériel qui crée une erreur lorsqu'il est très solicité donc, en d'autres termes, c'est peut-être du à une surchauffe d'un matériel quelconque ou d'une incompatibilité avec un pilote.
|
Répondre à dorgaham
|