Conversation facebook

Fermé
djol83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 16:55
 Laeti - 3 nov. 2015 à 10:37
Bonjour,

Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer cette conversation en cherchant dans les fichiers internet temporaires ? Si oui, comment ? Si non, peut-on enregistrer ses conversation facebook ?
A voir également:

9 réponses

Le seul moyen c d'ouvrir la fenetre de conversation et de tout prendre à la main en ctrl c ctrl v
Il n'y a aucune trace de la convers sur ton pc sry
28
comment afficher la conveersation lessur facebook pour mettre le cadenas
merci de m'aider
0
Salut!! Je sais pas si vous verrez mon commentaire j'ai quelques mois de retard ^^ Mais pour enregistrer ses conversations il existe un module ( facebook chat history manager ) qui fonctionne tres bien, avec mot de passe, et possibilite d'enregistrer plusieurs comptes!!!
26
comment on fais pour ajouter plusieur compte stp
0
comment plusieur compte stp
0
sinon tu fait une capture d'écran ;)
0
Ba oui mais comment
0
Bonjour, pour sauvegarder une conversation vous devez aller :

- Compte (paramètres)
- Télécharger une copie de vos données sur Facebook
- Créer mon archive
-Ensuite attendez de recevoir un lien de la part de Facebook sur votre boîte mail pour télécharger votre archive avec vos conversations,publications etc etc...
-Ensuite décompresser l'archive WinRar et trouvez votre conversation...
25
Merci beaucoup pour cette information ca m'a été très utile, je suis en attente du lien Facebook!
0
djol83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 7
22 déc. 2008 à 18:07
UP !!!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilias zoubeir
22 août 2010 à 03:13
Le seul moyen c d'ouvrir la fenetre de conversation et de tout prendre à la main en ctrl c ctrl v
Il n'y a aucune trace de la convers sur ton pc sry ou vous douvez aller ou compte/aide/et vous avez trouvé tous
4
isabel lossara
22 août 2010 à 03:14
merci c parfais merci bccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccpppppppppp
0
arrete avec merci
0
comment fait-t-on quand sur facebook il a ecrit passer en ligne pour mettre la discution instanne
2
pour envoyer la discution tu mes entre
0
UP ! Ca m'intéresse aussi.
1
Il existe un soft qui te permet d'enregistrer tes conversations facebook sur ton disque dur (comme msn) :
https://www.google.be/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=facebook+chat+history+manager&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=1&oq=facebook+chat+his&fp=df8d03071cd06961
1
bonjour anonyme au sujet du soft pour enregistrer les conversation facebook jetais decu mais le probleme je cest pas trop comment il fonctionne car cest en anglais est ce quil faut dabord creer un compte ou pas merci pour votre aide
0
pk
0
Bonjour j'aimerais savoir comment enregistrer les conversations facebook dans la messagerie ?
0
utilise un keylogue ;) ... C'est ultra efficace crois moi
0
encoredublabla
4 août 2010 à 03:06
Pour les personnes qui travaillent sur mac c plus simple car Adium permet de communiquer directement dans facebook sans devoir passer par son navigateur.
le programme crée des archive de conversations.

Donc je pense que trouvé une appli équivalente sur PC serais une bonne idée pour ton problème.
0
ok
0
recement g perdu toute ma barre de discussion instantané comment faire pour la récupérer
0