Rechercher : dans
Par :

Code Lyoko-Yumi contr "animal" xana

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 09:25:07 ptit coeur, le 22 déc 2008 à 16:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aidez moi à la battre!!

Je n'arive pas à battre la "bette" xana avec yumi dans code lyoko (le jeu de DS)!!!
C'est la 15ème "partie" un peu après Ulrick combattant un Ulrik xanatifiée.
Cet "animal" à 2pattes, une longue queue qu'il peut faire passer au dessus de sa tête. Sa tête jusqu'a (presque, a la fin c'est rouge)la queue (sur le dessus) est couvert de "plaque de métal", en tout cas, ça en a la couleur.

Pouvez-vous m'aidez à trouvez comment le batttre??? Car cela m'aiderais à terminer le jeu.

Merci d'avance.

Ptit coeur

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code Lyoko Yumi contr "animal" xana » dans :
Animal crossing - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ce jeu vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web. Nintendo DS WII Nintendo DS http://www.jeuxvideo.com/... http://www.gameworld.fr/235-ds-Animal-crossing-Wild-world...
[VBA] Collections de classes et collections d’objets VoirCette démo emploi, comme le titre l’indique, des collections différentes. Elle ne comporte que deux séries de cinq contrôles mais peut en gérer beaucoup plus avec le même nombre de lignes de code. Introduction Les contrôles sur une feuille de...

1

Yumi, le 23 déc 2008 à 12:12:20
  • +1

Tu doit lui lancer des eventaille et quand il tembra tu doit aller chez lui et encore le combattre si tu fait sa quelque fois tu y arrivra
Bonne chance

Répondre à Yumi

2

jean philippe, le 27 fév 2009 à 12:10:53

Pour le battre tu dois lui kogner toujours sur la tete jusqua qu 'il mere ya pas de secret.

Répondre à jean philippe

3

tornade19, le 14 oct 2009 à 20:00:43

Je ne sais pas comment le battre mais la bete dont tu parle c une tarentule

Répondre à tornade19

4

Ulrich, le 22 oct 2009 à 09:25:07

Cé fo cé un rampant parceke la tarentule na pa de queue

Répondre à Ulrich