Merci , j'ai essaye et le logiciel ne m'a pas regle mon probleme de .exe sur logic audio , je ne m'y attendais pas donc je te demande si tu peux me lire ci-joint le détail de l'évolution de mon probleme pour m'aider si possible et te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée .
Le principal probleme est que maintenant je ne peux plus ouvrir logic audio silver et lire ou me servir ou mixer mes musiques enregitrées ce qui tu imagines est horrible .
cest un peu compliqué donc je vais détailler chaque étape
1) je suis musicien et avais une carte son echo mia avec logic audio silver , un programme s'est désinstallé lié à
: "pci audio setup device" et depuis quand j'enregistre j'ai un temps de latence d'1 seconde pour avoir le son (j'enregistre uniquement en audio direct synthé guitare basse )
2) j'ai réinstallé un pilote pci audio compatible avec windows ME comme suggéré par maconfig.com qui a bien été reconnu par mon ordi et cela n'a pas résolu le problème
3) j'ai evidement tout essayé au niveau de logic audio ainsi que du traitement du son par windows interne
4)dans un magasin de musique on m'a dit que peut-etre ma carte echo mia datant de 2001 avait peut etre un coup dans l'aile et de la tester avec ableton live 6
5)j'ai telechargé ableton et il ne s'est pas ouvert : probleme materiel incompatible puis probleme setup.exe
6)depuis quand je retourne dans logic audio silver : "microsoft visual C++ runtime library : runtime error"
7)on m'a dit que c'etait forcement la carte son et j'ai acheter une delta66 . à l'installation le driver m'a dit qu'il fallait directX8.1 , je l'ai telechargé puis elle s'est installée .
8) j'ai toujours le même message avec logic audio et on m'a conseillé au vu des messages d'erreur de telecharger visual basic et à l'installation ,pareil j'ai un message d'erreur parlant d'incompatibilité et encore de fichier SETUP.EXE UN PERIPHERIQUE ATTACHE AU SYSTEME NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT
merci de m'avoir lu et merci encore . si tu a visité mon site et que tu a aimé les extraits je t'envoi l'album par mail avec plaisir ... salut