Posez votre question Signaler

Pb de connection internet ss linux!

tom - Dernière réponse le 15 sept. 2004 à 12:00
slt a tous, voila j'ai installé linux et g une connection adsl 512k chez wanadoo et quand je lance mozilla ss linux avec mon modem(externe) branché , alors je n'ai pa de net !
pourquoi???
merci
Lire la suite 

Pb de connection internet ss linux »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu a le modem ki et branché sur le port usb?le modem que tu as, c pa celui qui fait wifi aussi?fo voir si linux reconnait ton modem....je peux pas dire plus, car g un modem wifi 512k de wanadoo, et j'arive pas a le faire detecté.....
tom - 15 sept. 2004 à 10:22
merci c simpa et si tu a un autre systeme d'exploitaion qui cohabite avec linux est ce que lotre systeme le reconné ton modem?
khiouz- 15 sept. 2004 à 10:24
ben ja'i XP/MANDRAKE 10 .sous windows tout fonctione bien.d'ailleur c'est comme sa que je peux venir sur le net.et mon 2iem ordi a une connexion direct sur le modem routeur wifi et tou marche bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sans déc, faudrait peut-être reconfiguré la connection internet sur ton pinguin parce que le truc, c'est que tu as un nouveau système d'exploitation. La mandrake n'est pas un logiciel pour ton windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allez voici un lien pour configurer ta connexion:
http://lea-linux.org/reseau/adsl.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de connection internet ss linux! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?