Rechercher : dans
Par :

Script lister ajout/suppression programmes

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 18:29:27 The-Ced, le 22 déc 2008 à 15:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, je cherche à créé un script ou autre qui me permettrai d'obtenir un fichier avec la liste des programmes installé sur l'ordinateur.

Par exemple récupérer la liste des programmes du menu "ajout/suppression de programmes"

Et si il pouvais fonctionner sur un réseaux (dans le logon script par exemple) ça serai génial.

Merci d'avance.
Administrateur réseaux
iPhone user

Meilleures réponses pour « Script lister ajout/suppression programmes » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

richie_the_boss, le 22 déc 2008 à 15:42:11

Salut,

Tu as des softs qui vont sa très bien

Répondre à richie_the_boss

2

The-Ced, le 22 déc 2008 à 15:44:05

Si tu savais me donner des noms ça serai super et je vais chercher de mon coté aussi. Administrateur réseaux
iPhone 3G 16GB NOIR

Répondre à The-Ced