Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème au demarage keyboard error

fesnet 11Messages postés 14 août 2007Date d'inscription 6 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 15:02
Bonjour,
j'ai un problème au démarrage de mon pc , il donne le message suivant :keyboard error or no keyboard present
et apres j'ai fait pleusieur chose , je débranhe la carte graphique , la RAM le disque dure le la pile de la carte mère , issi je redemere le pc et il donne 2 message :keyboard error or no keyboard present et CMOS checksum error - defaults loaded
j'ai un clavier PS
et la clavier usb aussi bloque
et mon clavier c marche très bien care je essayer mon clavier sur une autre pc et je trouve qu'il ca marche trés bien
alors se n'ai pas problème de clavier
quand je cherche sur internet je trouve quelqu'un qui donne la reponce qu'il faut changer des chause dans le bios
mais le grande problème comment entrer dans le setup en tenant compt que le clavier es bloqué et ne marche pas u demarage ,
merci de m'éclairer
Lire la suite 

Problème au demarage keyboard error »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
no
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Question:
As tu branché ou débranché le clavier alors que le PC etait alimenté?
Si la réponse est oui, le probleme est d'ordre matériel ( au niveau de la carte mere, un petit fusible a cramé( sauté)).
barça - 13 avril 2010 à 15:02
mohamed si tu es marocain parlez arab pou te comprendre safi khoya lah yhfdek chreh liya mochkil dyal clavier ghir b chwiya
barça - 13 avril 2010 à 15:02
ntaya fi 2008 ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème au demarage keyboard error » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?