Rechercher : dans
Par :

[Excel] Gestion courrier

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 12:33:11 desirek, le 22 déc 2008 à 15:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais faire une application sous excell pour gerer le courrier arrivee et depard de l'entreprise merci

Meilleures réponses pour « [Excel] Gestion courrier » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...

1

HACKER 712, le 23 déc 2008 à 12:02:52
  • +1

Salut!

moi je pourrais peut-etre t'aider si tu le faisais en C

au fait, c'est urgent ?

Répondre à HACKER 712

2

desirek, le 24 déc 2008 à 10:43:50

Je voudrais bien le faire mais c'est quoi en C?

Répondre à desirek

3

HACKER 712, le 24 déc 2008 à 10:55:20

Le C, c'est un language informatique tres complet, qui permet beaucoup de choses.
Ton programme, il pourrait marcher grace a ce language. Mais attention, c'est pas en un mois qu'on l'apprends : c'est en plusieurs !

allez, a plus !

Répondre à HACKER 712

5

desirek, le 24 déc 2008 à 12:08:50

Ok c'est claire mais peux tu m'aider en m'envoyant un model d'application de gestion de courrier?

Répondre à desirek

6

HACKER 712, le 24 déc 2008 à 12:23:44

Coome ca, non, ce serait trop long, mais precise-moi ce que tu veux exactement !

je le ferai peut-etre... mais est-ce que c'est urgent ?

Répondre à HACKER 712

7

desirek, le 24 déc 2008 à 13:17:26
  • +1

En fait je voudrais enregistrer le courrier entrant et sortant n° ordre-date-nom et adresse- objets- redacteur- observations une base de donnees . c pour le debut de l'an 2009

Répondre à desirek

8

HACKER 712, le 24 déc 2008 à 14:38:43

Ce que l'on pûrrait faire, c'est une console ( comme ca c'est rapide ) ou tu ( je me permet de te tutoyer... ) rentres les infos que tu veux, tout ca et ca l'écrit dans un fichier ou tu pourras voir la date et autres info du courrier ( mais pas le courrier en lui meme !)
ce courrier, il sera stocké dans un fichier de son nom dans un dossier ( courriers, par exemple ) ce placement, ce serait a toi de le faire, le logiciel marquerait juste les infos et avec la possibilité de les classer par auteur !

voila, sinon, tu est le gérant de l'entreprise ? c'est quelle entreprise ?

Répondre à HACKER 712

9

desirek, le 5 jan 2009 à 10:58:04

Excuse moi pour le retard probleme de connexion je veux creer une fabrique de glace en blocs et je voudrais et je voudrais gerer le courrier merci

Répondre à desirek

10

Raymond PENTIER, le 5 jan 2009 à 12:33:11
  • +1

Salut.

Tu voudrais quelque chose comme ça : http://cjoint.com/?bfnupMIM0d ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER