| BONJOUR,
NE PASSEZ AUCUNE COMMANDE SUR LE SITE SAC2STARS.COM CE DERNIER VOUS PROPOSE DES SACS CONTREFAITS.
LES PAQUETS PROVIENNENT DE CHANGAÏ.
APRES VERIFICATIONS AUPRES DES MARQUES LES "PSEUDO" CERTIFICATS D'AUTHENTICITE SONT DES FAUX.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR.
SACHEZ QUE LES AUTORITES COMPETENTES SUR LA CONTREFAÇON EN FRANCE ONT ETE SAISIE ET ONT ENTAMES LES DEMARCHES A L'ENCONTRE DE CE SITE.
BEAUCOUP DE POST SUR LES DIFFERENTS FORUMS ONT ETE PUBLIE PAR JULIETTE DE REYNES AFIN DE VANTER LA QUALITEE DU SITE? CETTE DERNIERE UTILISE SOUVENT DIFFERENT PSEUDO POUR DISSIMULER SES MESSAGES.
Répondre à lavoine2 | 11 nini9240, le 3 jan 2009 à 12:09:33Bonjour je suis de ton avis.
L'année dernière, un site appelé "Degrifbag.com" a pointé son nez à la même époque. Il a été arrêté aux allentours du mois de février mars si je me souviens bien. Sur pas mal de forum, des clientes faisaient part de leur mécontentement. Apparement les sas étaient tous faux? ils étaint fabriquées en Chine. Alors vous imaginez que si il est facile de contrefaire un sac il est également possible de contrefaire un certificat d'authenticité.
Faites toutes attention, il me parait bizarre que des grandes marques puissent avoir des invendus, d'autant plus que souvent les sacs qu'on voit sur les images sont souvent des sacs de nouvelles collections.
Faites appel à votre bon sens. Répondre à nini9240 | 12 lyon18, le 3 jan 2009 à 14:51:47EH ben voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle de début d'année!!!!!
Lavoine2 (exsuse moi si c pas le bon pseudo) pourrais tu me donner plus de détails sur tout ça svp.
Et permets tu que je reprenne tes propos sur d'autres forums, j'aimerais éviter à d'autres personnes de se faire avoir!
Pour répondre à Nina 9240, tu as surement raison pour ce qui est du bon sens. Hélas, ce site est trés attractif pour des personnes comme moi qui n'y pige trop rien:
- ils disent être français et parlent même de recours aux tribunaux français en cas de litiges
- ils disent qu'il s'agit de sacs de collections précedentes
- ils pratiquent des prix qui ne sont pas ceux des contraçons sur sites chinois
Il faut donc attendre de voir arriver son sac pour tomber des nues:
Et je dois dire qu'effectivement, les bras m'en sont tombés: les proportions de cette chose sont tout à fait hallucinantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, on peut vraiment se faire avoir en toute bonne foi.... Mais la bonne foi ne console pas.... GLOUB! Répondre à lyon18 | 13 nini9240, le 3 jan 2009 à 15:13:51Ils disent effectivement que les sacs viennent de collection précédentes, alors que pour avoir fait le tour plusieurs fois du site de louis vuitton, beaucoup de sacs monogrammés font partis de la bouvelle collection. Je viens même me rendre compte qu'une pochette vuitton qui est vendue sur le site officiel de la marque à 340€ est vendu sur sac2star à 349€. Répondre à nini9240 | 14 lyon18, le 3 jan 2009 à 15:56:59ARRRRRGGGGLLLL!!!!!!!
Si jamais tu va voir du côté de chez chanel, pourra tu me dire si tu pense que les sacs ressemblent, au moins de loin, à un truc réel. Le prétendu-mien est en page 3 ou 4, c'est un espece de rectangle en hauteur avec 2 anses en "jsaispasquoipython,,," , une lanière et une fermeture éclair qui fait le tour du sac (grrr!!!!), le tout en "espece de python".... Il y a juste un petit logo argenté sur le rabas et 2 petits pendentifs sur les côtés.
Quelle histoire!!!!
En tout cas merci beaucoup pour tes précisions sur les "vuitton"!!!! Répondre à lyon18 | 15 nini9240, le 4 jan 2009 à 20:54:30Je suis désolée, il est plus difficile d'obtenir les prix de Chanel, ils ne sont jamais indiqués sur le site, ils sont dispos uniquement en boutique agrées. Et je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique. A savoir que Chanel est l'une des seule marque qui ne fait jamais de promos, elle est très à cheval sur tous les tarifs que se soit en parfumerie ou même en optique par exemple. Répondre à nini9240 | 16 lyon18, le 5 jan 2009 à 17:38:57Merci NINI,
j'ai été jeté un coup d'oeil sur leur boutique en ligne, le sac n'y est pas. Je pense que c'est un modèle qui n'a même jamais du exister.
Tant pis pour moi, j'espère juste que d'autres ne vont pas se faire avoir!
Bonne journée à toi Répondre à lyon18 | 17 jiji82, le 6 jan 2009 à 00:57:27Bonsoir,
je me permets de réagir suite à vos différents messages. Je n'ai jamais commandé quoi que ce soit sur ce site mais tout semble indiquer qu'il s'agit de contrefaçons. En effet, le site propose des sacs Hermes ou Chanel qui ne sont vendus que dans les boutiques et jamais sur internet. Un des sacs Hermes proposés est le kelly en croco marron. Ce sac est vendu neuf cher Hermès pour €.12 500 et cela depuis sa création soit il y a plus de 40 ans. Difficile donc de croire que sac2star.com propose des "invendus" à €.499. Autre point à souligner, il y a des listes d'attente allant de 2 à 5 ans pour l'achat de tous les sacs Hermès. Répondre à jiji82 | 18 lyon18, le 6 jan 2009 à 07:33:21Même question à toi JIJ82
crois tu que leurs sacs soient tous des réplicas de modèles existants vraiment? J'ai un "chanel" avec une fermeture bizarre qui fait le tour du sac (modèle C001 en page 4 de leur site) et je me demande si ce n'est pas une invention de leur part avec quelques logos de la marque rajoutés dessus.
Si tel était le cas, ça prouverait d'autant plus ma bonne foi lors de ma plainte... car je compte bien faire le maximun pour revoir mon pognon et voir disparaitre cette boite de m..... avant que pleins d'autres se fasse avoir! Répondre à lyon18 | 19 jiji82, le 6 jan 2009 à 10:55:02Il est quasimment certain que ton sac est un faux. Je ne suis pas une experte en sacs chanel mais ce n'est pas le genre de la maison de mettre une fermeture qui fasse le tour du sac. J'ai regardé sur le site de la marque et je n'ai vu aucun sac susceptible de correspondre à cette description. Ce que tu peux faire, s'il y a une boutique Chanel près de chez toi c'est t'y rendre avec ton sac et ton certificat en expliquant que tu as un vrai doute sur l'authenticité du produit. Si tu réussis à les impliquer dans ta procédure, elle a beaucoup plus de chances d'aboutir. Tu peux même tenter l'expérience dès maintenant en contactant toutes les marques directement. Elles se chargeront elles-même de faire fermer le site.
Bon courage! Répondre à jiji82 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|