Rechercher : dans
Par :

Site sac2star.com

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 23:04:20 boubou, le 22 déc 2008 à 15:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir si y'en a qui connaissent le site sac2stars.com, c'est vrai qu'on a tendance à dire que c du fo mais jme pose la question le site est vraiment bien fait, sécurisé, attirant et même rassurant pour les commandes, les sacs sont certifiés "avec numero de serie et certificat d'authenticité et house anti poussiere" mais ya un hic car je comprends pas comment sois disant tous ces sacs seraient des invendus.....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site sac2star.com » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Attaques Cross-Site Scripting Voir Injection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Marion93100, le 23 déc 2008 à 19:50:55

Coucou,
J'ai effectivement commandée sur ce site pour Noel, le services clientèle a bien répondu a toutes mes questions avant que je ne commande.
et une semaine plus tard, surprise, j'ai recu un sac de très bonne qualité avec tout ce qu'il fallait, j'ai eu mon sac sous environ 10jours et je suis entièrement satisfaite.

Je pense que ce ne sont que des invendus car les prix de base en magasin tournent autour des 1.500€

Voila, si vous cherchiez des sites de sac de luxe degriffé je vous recommandes www.sac2stars.com

Amicalement

Répondre à Marion93100

2

Aletsss, le 24 déc 2008 à 15:19:45

Bonjour,

j'ai egalement commandé un sac sur ce site et j'aimerais savoir si tout d abord tu avais reçu un mail avec ton numero de colis (parce que moi je l ai toujour pas reçu et ca fait 10 jours que la commande a été effectuée) et je voulais savoir quel est leur transporteur??
merci d avance pour ta reponse.

Répondre à Aletsss

4

lyon18, le 27 déc 2008 à 17:05:37

Même chose pour moi, j'ai commandé le 16 dec. et tjs rien. Pas de trace de n° de commande, de suivi et surtout plus aucun interlocuteur. Qui a reçu son colis au final???????

Répondre à lyon18

5

lyon18, le 27 déc 2008 à 18:52:17

Rectification 1/2H aprés le 1er message: je viens à l'instant de recevoir un n° de suivi & je devrais tout recevoir lundi j'imagine! ouf!!!

Répondre à lyon18

6

marion112208, le 29 déc 2008 à 10:13:53

J'aimerai bien passé commande sur ce site, mais sur certain forum ils disent que c'est des faux! alors un faux à se prix là ça vaut pas le coup!
quel modèle avez vous commandé ? pouvez vous me tenir au courant à l'arrivée de votre sac .

merci

Répondre à marion112208

7

lyon18, le 29 déc 2008 à 20:19:27

Bjr Marion,
j'ai reçu le mien hier et je veux le leur retourner aujourd'hui... Bref, je veux utiliser mon "droit de rétractation" comme mentionné dans leur site et comme le prévoit le droit du commerce en ligne (loi chatel). J'attends de voir s'il me répondre et s'ils tiennent leurs engagements. Attends avant de commander quoi que se soit: je te dirais comment ça s'est passé et si tu peux leur faire confiance

Répondre à lyon18

8

marion112208, le 30 déc 2008 à 10:11:45

Bonjour ,

merci de ta réponse ! peux tu me dire pourquoi tu veux retourner ton sac ?
est ce que c'est vraiment un vrai ?
je te remercie et j'espere que tu arriveras à te faire rembourser facilement

Répondre à marion112208

9

lyon18, le 30 déc 2008 à 13:51:03

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un vrai (à voir) mais en tout cas il ne me plait pas du tout et encore moins à la personne à qui il est destiné.
Les photos sont, tu l'as remarqué, trés peu explicative.

En attendant, je n'ai absolument plus de réponse de sac2stars & s'ils décident de ne pas me répondre je vais devoir courir dans tous les sens pour faire valoir mes droits. Sans savoir s'il y aura un résultat à la clé, bien qu'ils disent être français donc sous le coup de notre législation.

Je te tiens au courant, et je te déconseille de faire achat chez eux en attendant de savoir comment les choses se passent en cas de problème.

Bon réveillon!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lyon18

10

lavoine2, le 31 déc 2008 à 17:40:43

BONJOUR,
NE PASSEZ AUCUNE COMMANDE SUR LE SITE SAC2STARS.COM CE DERNIER VOUS PROPOSE DES SACS CONTREFAITS.
LES PAQUETS PROVIENNENT DE CHANGAÏ.
APRES VERIFICATIONS AUPRES DES MARQUES LES "PSEUDO" CERTIFICATS D'AUTHENTICITE SONT DES FAUX.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR.
SACHEZ QUE LES AUTORITES COMPETENTES SUR LA CONTREFAÇON EN FRANCE ONT ETE SAISIE ET ONT ENTAMES LES DEMARCHES A L'ENCONTRE DE CE SITE.
BEAUCOUP DE POST SUR LES DIFFERENTS FORUMS ONT ETE PUBLIE PAR JULIETTE DE REYNES AFIN DE VANTER LA QUALITEE DU SITE? CETTE DERNIERE UTILISE SOUVENT DIFFERENT PSEUDO POUR DISSIMULER SES MESSAGES.

Répondre à lavoine2

11

nini9240, le 3 jan 2009 à 12:09:33

Bonjour je suis de ton avis.
L'année dernière, un site appelé "Degrifbag.com" a pointé son nez à la même époque. Il a été arrêté aux allentours du mois de février mars si je me souviens bien. Sur pas mal de forum, des clientes faisaient part de leur mécontentement. Apparement les sas étaient tous faux? ils étaint fabriquées en Chine. Alors vous imaginez que si il est facile de contrefaire un sac il est également possible de contrefaire un certificat d'authenticité.
Faites toutes attention, il me parait bizarre que des grandes marques puissent avoir des invendus, d'autant plus que souvent les sacs qu'on voit sur les images sont souvent des sacs de nouvelles collections.
Faites appel à votre bon sens.

Répondre à nini9240

12

lyon18, le 3 jan 2009 à 14:51:47

EH ben voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle de début d'année!!!!!

Lavoine2 (exsuse moi si c pas le bon pseudo) pourrais tu me donner plus de détails sur tout ça svp.
Et permets tu que je reprenne tes propos sur d'autres forums, j'aimerais éviter à d'autres personnes de se faire avoir!

Pour répondre à Nina 9240, tu as surement raison pour ce qui est du bon sens. Hélas, ce site est trés attractif pour des personnes comme moi qui n'y pige trop rien:

- ils disent être français et parlent même de recours aux tribunaux français en cas de litiges
- ils disent qu'il s'agit de sacs de collections précedentes
- ils pratiquent des prix qui ne sont pas ceux des contraçons sur sites chinois

Il faut donc attendre de voir arriver son sac pour tomber des nues:
Et je dois dire qu'effectivement, les bras m'en sont tombés: les proportions de cette chose sont tout à fait hallucinantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, on peut vraiment se faire avoir en toute bonne foi.... Mais la bonne foi ne console pas.... GLOUB!

Répondre à lyon18

13

nini9240, le 3 jan 2009 à 15:13:51

Ils disent effectivement que les sacs viennent de collection précédentes, alors que pour avoir fait le tour plusieurs fois du site de louis vuitton, beaucoup de sacs monogrammés font partis de la bouvelle collection. Je viens même me rendre compte qu'une pochette vuitton qui est vendue sur le site officiel de la marque à 340€ est vendu sur sac2star à 349€.

Répondre à nini9240

14

lyon18, le 3 jan 2009 à 15:56:59

ARRRRRGGGGLLLL!!!!!!!
Si jamais tu va voir du côté de chez chanel, pourra tu me dire si tu pense que les sacs ressemblent, au moins de loin, à un truc réel. Le prétendu-mien est en page 3 ou 4, c'est un espece de rectangle en hauteur avec 2 anses en "jsaispasquoipython,,," , une lanière et une fermeture éclair qui fait le tour du sac (grrr!!!!), le tout en "espece de python".... Il y a juste un petit logo argenté sur le rabas et 2 petits pendentifs sur les côtés.

Quelle histoire!!!!
En tout cas merci beaucoup pour tes précisions sur les "vuitton"!!!!

Répondre à lyon18

15

nini9240, le 4 jan 2009 à 20:54:30

Je suis désolée, il est plus difficile d'obtenir les prix de Chanel, ils ne sont jamais indiqués sur le site, ils sont dispos uniquement en boutique agrées. Et je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique. A savoir que Chanel est l'une des seule marque qui ne fait jamais de promos, elle est très à cheval sur tous les tarifs que se soit en parfumerie ou même en optique par exemple.

Répondre à nini9240

16

lyon18, le 5 jan 2009 à 17:38:57

Merci NINI,

j'ai été jeté un coup d'oeil sur leur boutique en ligne, le sac n'y est pas. Je pense que c'est un modèle qui n'a même jamais du exister.
Tant pis pour moi, j'espère juste que d'autres ne vont pas se faire avoir!
Bonne journée à toi

Répondre à lyon18

17

jiji82, le 6 jan 2009 à 00:57:27

Bonsoir,

je me permets de réagir suite à vos différents messages. Je n'ai jamais commandé quoi que ce soit sur ce site mais tout semble indiquer qu'il s'agit de contrefaçons. En effet, le site propose des sacs Hermes ou Chanel qui ne sont vendus que dans les boutiques et jamais sur internet. Un des sacs Hermes proposés est le kelly en croco marron. Ce sac est vendu neuf cher Hermès pour €.12 500 et cela depuis sa création soit il y a plus de 40 ans. Difficile donc de croire que sac2star.com propose des "invendus" à €.499. Autre point à souligner, il y a des listes d'attente allant de 2 à 5 ans pour l'achat de tous les sacs Hermès.

Répondre à jiji82

18

lyon18, le 6 jan 2009 à 07:33:21

Même question à toi JIJ82

crois tu que leurs sacs soient tous des réplicas de modèles existants vraiment? J'ai un "chanel" avec une fermeture bizarre qui fait le tour du sac (modèle C001 en page 4 de leur site) et je me demande si ce n'est pas une invention de leur part avec quelques logos de la marque rajoutés dessus.
Si tel était le cas, ça prouverait d'autant plus ma bonne foi lors de ma plainte... car je compte bien faire le maximun pour revoir mon pognon et voir disparaitre cette boite de m..... avant que pleins d'autres se fasse avoir!

Répondre à lyon18

19

jiji82, le 6 jan 2009 à 10:55:02

Il est quasimment certain que ton sac est un faux. Je ne suis pas une experte en sacs chanel mais ce n'est pas le genre de la maison de mettre une fermeture qui fasse le tour du sac. J'ai regardé sur le site de la marque et je n'ai vu aucun sac susceptible de correspondre à cette description. Ce que tu peux faire, s'il y a une boutique Chanel près de chez toi c'est t'y rendre avec ton sac et ton certificat en expliquant que tu as un vrai doute sur l'authenticité du produit. Si tu réussis à les impliquer dans ta procédure, elle a beaucoup plus de chances d'aboutir. Tu peux même tenter l'expérience dès maintenant en contactant toutes les marques directement. Elles se chargeront elles-même de faire fermer le site.
Bon courage!

Répondre à jiji82

20

lara, le 14 jan 2009 à 11:54:02

Salut,
Je viens de lire vos messages et je suis un peu dégoutée...J'ai commandé un birkin sur ce site il y a 10j et plus de nouvelles...en plus de ça le site n'existe plus....Je voulais savoir si quelqu'un avait pu renvoyer le sac et se faire rembourser???

Répondre à lara

21

lavoine2, le 14 jan 2009 à 12:17:31

Sachez que le site Sac2star n'existera plus dans quelques jour suite aux nombreuses pressions reçu.
Je crain que celle qui comme moi ont commendé et on annulée leur commande, ne revoient plus leur argent.

Répondre à lavoine2

23

lara, le 14 jan 2009 à 13:55:45

Salut,
J'ai toujours pas reçu le sac...comment as tu fais pour annuler la commande?est ce que ça a fonctionné avec paypal?

Répondre à lara

22

lara, le 14 jan 2009 à 12:31:08

Mais personne n'a essayé de se faire rembourser via paypal???C'est l'horreur ce site.

Répondre à lara

24

princesse, le 27 fév 2009 à 09:39:18

Bonjour,

Je suis effarée d’entendre que la marchandise proposé est de la contrefaçon, j’ai commandé un sac en janvier et le paiement par paypal n’a pas fonctionné mais j’ai eu une confirmation de ma commande. J’ai renvoyé des mails pour savoir si ma commande a bien été enregistrée à ce jour toujours pas de réponse et le site n’est plus disponible !!!

Il m’a semblé très étrange que des sacs Hermès étaient à des prix si bas alors que des clientes sont en listes d’attentes de plusieurs années pour le modèle Birkin ou Kelly et surtout que le prix des sacs est BEAUCOUP plus cher !!

Est-ce qu l’une de vous a reçu son sac et l’a fait contrôlé ?Quel est le résultat, faux sacs ou pas ?

Est-ce que l’une de vous sait comment faire pour dénoncer ce genre de fraude et vers qui se diriger pour ce genre de cas?

Merci par avance pour vos réponses

Répondre à princesse

25

zouzou78, le 10 jui 2009 à 13:56:57

Il est évident que tous les sacs que vous avez commandés, reçus etc ...sont des faux !
mon mari a travaillé plusieurs années chez Hermès, et ayant moi meme visité l'atelier de fabrication des sacs, il n'y a pas de stocks, ni d'invendus : il faut attendre entre 1 et 3 ans pour en avoir un !
je suis désolée pour celle qui espéraient en avoir un !

Répondre à zouzou78

26

marypoppins78, le 22 sep 2009 à 02:13:36

Moi j'ai acheter un sac sur monsacdeluxe.com
qu'il soit vrai ou faux pour le prix je suis très contente
car il est très beau et c'est tout ce que j'attend d'un sac à main!!

je n'ai malheuresement pas 2000 euro a mettre dans un sac à main
alors pour ceux qui dise que je suis passible d'amende et de prison
j'ai juste acheter un sac à main et pas tuer quelqu'un :-((

si on a pas les moyens on fait ce qu'on peut lol
je fais pas de pub, j'explique juste mon point de vue, ce genre de site peut paraitre etre
des voleurs, escrocs mais qui l'est vraiment, celui qui vend une copie a 200 euro ou celui
qui paye le sac le meme prix et le revend entre 2000 jusqu'a 15 000 euro pour certaine marque ?

quand j'aurai de quoi, j'achetera un vrai, pour l'instant, j'achete un sac a 200 euro qui ressemble au vrai de mes reves et je commence a rever! c'est tout doux :)

le sac a main du moment que je recois du cuir et qu'il est jolie, bonne qualité que malgré qu'il soit remplie ne se casse pas quand je le prend sous le bras ça me va :-) et c'est ce que j'ai reçu alors je pense même en offrir un a ma soeur pour noel
a+

Répondre à marypoppins78

27

lavoine@wanadoo.fr, le 22 sep 2009 à 02:29:30

Une fois de plus quand on lit ce que viens d'ecrire marypoppins78, on se rends compte que cette derniere fait partie du staff de sac2star.com, tout simplement en ventant les avantages de ce site.
La marque ça se paye, en plus ces sacs provienent de Chine, ça se trouve ce sont de jeunes enfants qui fabriquent ces faux.
Voilà pourquoi c'est d'autant plus honteux que ce site puisse exister.

Répondre à lavoine@wanadoo.fr

28

marypoppins78, le 24 sep 2009 à 09:42:23
  • +2

Oops je suis démasqué, j'ai fais de la publicité pour sac2star.com malgré que je parle de monsacdeluxe.com
lol à 2h29 tu devais ettre fatigué
les jeunes enfants comme tu dis fabriquent le vrai et le faux et font bien pire aussi !
si j'aime ce site et que je le dis parce que peut etre quelqu'un a envie dacheter un sac sans avoir une paye de ministre, une personne qui aime le big mac travaille pas toujours au mc donalds

Répondre à marypoppins78
Collection CommentÇaMarche.net