Rechercher : dans
Par :

ACDC 12 Juin : Echange place

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 12:51:44 largowinch, le 22 déc 2008 à 14:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour le concert ACDC du 12 Juin au stade de france, je souhaiterais échanger 1 place CAT 1 Tribune INTER Z contre 1 place CAT 1 Tribune INTER E.

Meilleures réponses pour « ACDC 12 Juin : Echange place » dans :
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...

1

Profete162, le 1 jun 2009 à 12:51:44

Bonjour à tous,

J'ai acheté 3 places pour le 12 juin au stade de France, Le petit stress est qu'elles sont dans 3 tribunes différentes.

Je suis prêt à échanger ces 3 places

Bloc A6 -Rang 01 - Place 22
Bloc B8 - Rang 03 - Place 03
Bloc Z14 - Rang 50 - Place 33

En partie ou au total contre 3 places dans le même bloc (peu importe les places) afin d'être avec mes amis

Je compte vraiment sur vous!!!!

(Possibilités d'échange en Belgique région de Charleroi ou Mons ou en France dans la région de Saint-Etienne)ou par tel au +32485039949 (numero belge) ou en France au +33477191638 pendant les heures de bureau!

Répondre à Profete162