Bah moi aussi je suis abonne chez voo (beacoup) depuis decembre 2008, et c'est vrai que c'est pas le bonheur desfois, surtout pour jouer en ligne. Il faut caremment creer le "calendrier des jours a exclure". Desfois j'ai envie de leur sonner et gueuler un bon coup. D'un autre cote il est illimite, et bon, la c'est surement le coup de marketing, du genre "Tu veux surfer plus vite et sans ralentissements ni pertes de donnees? -> paye plus cher"
Maintenant, j'ai une question, si quelq'un habite region arlon-bastogne, et qui a l'internet passionement, pourrait il me dire si la vitesse est constante et transmission est sans pertes, tout le temps ou non?
Si meme la c'est la merde, c'est le foutage de gueule.
Deuxieme point, c'est le volume de la formule passionement, 10Go, franchement, et ils ont le culot d'ecrire que c'est pour jouer des jeux ou telecharger rapidement...alle quoi, un demo d'un jeu dernierement sorti ca pese combien? pas 500Mo, c'est sur! Meme belgacon a augmente son volume a 25Go maintenant. Ils peuvent faire un effort quand meme.
Par contre, c'est un progres par rapport a TVcableNet, le modem il se met online presque toujours (meme si la vitesse est proche de 0) alors que avant, on passait des heures a hypnotiser l'ampoule online, pour qu'elle arrete enfin de clignoter.
Pour info, j'habite bastogne, donc le cable parcourt un chti chemin avant d'arriver chez moi.