Rechercher : dans
Par :

Fourniseur voo belgique

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 16:24:13 papyland5140, le 22 déc 2008 à 14:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait simplement connaitre si il y a des personnes qui son abonner chez voo c'est internet par le câble
moi je suis abonne depuis le 27 septembre 2008 et depuis sa tourne comme de le merde en heures de pointe
je tourne en variante entre 0,200 kb et 1,300 kb c'est pas un fournisseur a recommander car si vous voulez ramez
c'est chez voo qu'il faut vous abonner .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

Erudit64, le 15 fév 2009 à 22:09:48

Bah moi aussi je suis abonne chez voo (beacoup) depuis decembre 2008, et c'est vrai que c'est pas le bonheur desfois, surtout pour jouer en ligne. Il faut caremment creer le "calendrier des jours a exclure". Desfois j'ai envie de leur sonner et gueuler un bon coup. D'un autre cote il est illimite, et bon, la c'est surement le coup de marketing, du genre "Tu veux surfer plus vite et sans ralentissements ni pertes de donnees? -> paye plus cher"
Maintenant, j'ai une question, si quelq'un habite region arlon-bastogne, et qui a l'internet passionement, pourrait il me dire si la vitesse est constante et transmission est sans pertes, tout le temps ou non?
Si meme la c'est la merde, c'est le foutage de gueule.
Deuxieme point, c'est le volume de la formule passionement, 10Go, franchement, et ils ont le culot d'ecrire que c'est pour jouer des jeux ou telecharger rapidement...alle quoi, un demo d'un jeu dernierement sorti ca pese combien? pas 500Mo, c'est sur! Meme belgacon a augmente son volume a 25Go maintenant. Ils peuvent faire un effort quand meme.
Par contre, c'est un progres par rapport a TVcableNet, le modem il se met online presque toujours (meme si la vitesse est proche de 0) alors que avant, on passait des heures a hypnotiser l'ampoule online, pour qu'elle arrete enfin de clignoter.

Pour info, j'habite bastogne, donc le cable parcourt un chti chemin avant d'arriver chez moi.

Répondre à Erudit64

2

mathieu, le 5 mai 2009 à 19:13:18

Salut,

J'habite à Herve, dans la province de Liège (totalement la campagne quoi) et Voo est vraiment I-M-P-E-C-A-B-L-E ici! Je télécharge parfois à du 1,5 Mo par seconde. Vitesse que je n'aurais jamais pu imaginer en ADSL. Scarlet est catastrophique (avec la scarlet box, évitez la crise cardiaque aux heures de pointes, vous n'arriverez pas à appeler l'ambulance avec votre téléphone fixe) et Tele 2 a un service de merde. Nous avons payé pendant longtemps un service qui ne marchait pas...

Peut-être que Voo est saturé en ville mais à la campagne, c'est le top du top pour ceux qui ne sont pas bien couvert par l'ADSL.

Installation gratuite, service après vente pas au top mais une fois installé, ça marche! Je recommande...

Répondre à mathieu

3

sam.greg, le 12 sep 2009 à 09:30:32

Salut j'y suis depuis juin 2008 à Bassenge en formule passionnément, pas de soucis car je teste la vitesse régulièrement et j'arrive aux 15Mb/s. Il est vrai qu'un dimanche aprèm, çà descend à 7 ou 8 mais bon, c'est tjs mieux que les 0,7 de Belgacom ou Télé 2 (j'y étais aussi avant ;-)).
Le seul soucis est qu'il m'est impossible de brancher plusieurs PC en même temps sur le net bien qu'étant en point d'accès Wi-Fi branché sur le EPC 2203, je pense que VOO a limité le DHCP du modem à une seule adresse IP, c'est trop débile de leur part! Vais tenter le coup avec un routeur Wi-Fi...

Répondre à sam.greg

4

ERICK1957, le 23 sep 2009 à 11:25:58

PERTE DE TEMPS ET D ARGENT LE WIFFI CAR SI L AUTRE PERS TELECHARGE LA VITESSE VA TOMBER A 50 POUR CENT OU MEME MOINS LA SEUL CHOSE A FAIRE EST DE PRENDRE 1 CARTE GRAFIQUE PLUS GROSSE ET AUGMENTER LES RAME POUR LA VALEUR DU PC SINON IL FAUT ARRIVER A BOUSTER L ORDI VERS LES 3 MEGA ET SA VA DU TONNERRE AVEC 3 A5 CITE OUVERT EN MEME TEMPS BON COURAGE

Répondre à ERICK1957

5

sam.greg, le 23 sep 2009 à 16:24:13

Quel est le rapport entre la carte graphique, la RAM et l'internet VOO?
J'ai placé un routeur WiFi branché en RJ45 sur le modem VOO et pas de soucis, 3 PC connectés en réseau avec accès internet. Test de bande passante effectué, je suis effectivement à 14 MB/s en download.
La config matérielle interne de mes machines n'a pas changé, pas nécessaire pour créer un réseau WiFi.
A+ L'ignorance est le passage obligé du savoir...
;-) GREG

Répondre à sam.greg