Rechercher : dans
Par :

Jeux chez l'enfant de 2 ans à 3 ans

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 15:15:37 sedra, le 22 déc 2008 à 14:05:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ssuis une éducatrice de la premiere enfance, et ,
je drsire avoir des rennseignements concernant les technoques de jeux chez l'enfant de 2 ans à 3 ans.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2

deletMe, le 22 déc 2008 à 14:11:13
  • +3

Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu recherches. Mais si c'est un Jeux pour PC, tu as Lapin Maternelle qui est plutôt sympa. Il y a des jeux, des chants, un peu comme sur Adibou, sauf qu'ici, tu as une petite histoire, un genre de parcours :)

Répondre à deletMe

radioouistiti, le 25 mar 2009 à 16:24:31
  • +3

Radio ouistiti est une radio unique en son genre, destinée aux 0-8 ans. Son originalité ? Ses ACTIVITES spécialement conçues pour les enfants par des professionnels de la petite enfance et des médias.
Contrairement à d’autres médias, radio ouistiti permet aux enfants de PARTICIPER à ses programmes, en étant ACTIFS ! On apprend en bougeant!

Radio ouistiti éveille les sens, développe le langage, l’écoute, la concentration, la coordination des mouvements, les domaines cognitifs… mais elle veille également à l’expression artistique et à la créativité.

Radio ouistiti propose des activités à faire seul ou accompagné… elle offre la possibilité de développer petit à petit l’autonomie de l’enfant.

Beaucoup de joie, de rires et de découvertes à l’écoute de radioouistiti.com

Répondre à radioouistiti

3

marita, le 21 jun 2009 à 23:06:06
Répondre à marita

4

TOMA SLRDJ, le 29 jui 2009 à 15:15:37

Si ce sont des jeux réel que vous cherchez (en comparaison aux jeux virtuel, s'entend), je pense que pour des moins de trois ans il vous faut des jeux de construction, de motricité, de découverte des couleurs... Cependant, certains enfants sont plus éveillés que d'autres et on peut dès lors leurs proposer leurs tout premiers jeux de société, comme des jeux de mémory. regardez notre sélection en cliquant sur le lien suivant : http://www.surlaroutedujeu.fr/surlaroutedujeu/control/catego­ry?category_id=jeuenf
En espérant que ça vous aidera
ludiquement,
Thomas

Répondre à TOMA SLRDJ