Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme microsoft office

kevin, le mercredi 15 septembre 2004 à 00:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila, j ai voulu ouvrir microsoft word, comme tout els jours, mais la, plus moyen, il me demande d inserer le cd.rom xp (Bon, j avoue j l ai pas) afin e configurer office. et il me parle d erreur :

microsoft office xp avec front page introuvable"essayez un autre emplacement.verifiez que vous avez accès a cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation PROPLUS.MSI dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit microsoft office xp proffesional avec front page

2 eme message d erreur :

erreur 1706 le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis verifiez votre connexion réseau ou votre lecteur cd-rom. pour des solutions eventuelles à ce problème, consultez : C:\ProgramFiles\Microsoft Office\Office10\1036\SETUP.HLP

voila, et la ben j suis perdu, car je en sais aps quoi faire.
qqun pourrait il m'aider ?

en vs remerciant d'avance

kevin

1

PurpleStorm, le mercredi 15 septembre 2004 à 01:24:35
  • +6

Utile lorsque windows devient trop instable, la restauration du système. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système. Sélectionnez un point de restauration sur le calendrier où vous pensez que tout allait encore bien à cette époque. Cliquez sur suivant puis sur fermer.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

6

Titou, le mardi 22 novembre 2005 à 13:02:01
  • +1

Bonjour !
100% même pb de Kevin.
Si je restaure, je ne risque pas de perdre des documents datant d'après la restauration??
Merci bcp

Répondre à Titou

2

jacques, le vendredi 8 octobre 2004 à 12:32:10
  • +2

Bonjour
comment intaller proplus.msi
pour importer un fichier excel dans outlock
il me demande le cd xp pro avec front page mais ne trouve pas lorsque le cd est dedans.
merci de m'aider
a bientot

Répondre à jacques

3

berrykey, le mercredi 2 février 2005 à 12:16:07

Comment as tu fai ? impossible pour moi de trouver la solution...
merci
berrykey

Répondre à berrykey

4

lakota, le mercredi 2 février 2005 à 22:00:11

La restauration peut effectivement réparer le problème, je pense que tu dois avoir des fichiers corrompus.

Sinon il y a une solution ici :

http://fr.openoffice.org/index.html

bye

Répondre à lakota

5

Guy Malette, le mardi 8 mars 2005 à 02:32:59

Lorsque je veux ouvrir mon office outlook une fenêtre apparait disant: Échec de l'inscription d'une DLL VB Script dans la base de régistres.Réinstallez Outlook ou éxécuter Regsvr32.exe pour que Vbscript.dll soit inscrit automatiquement .La touche 'Display Name' est manquante ou elle contient une valeur incorrecte.
J'ai réinstallé de nouveau Office,sans succès, j'ai installé Officer en mode réparation sns succès, J'ai essayé executé et rentré Regsvr32 sans succès.
Question: quel est la so;ution ?

Répondre à Guy Malette

7

mike, le vendredi 19 janvier 2007 à 13:52:58
  • +1

Bonjour! je ne peux pas faire ma mise a jours pour le pack office SP3! Le fichier package d'installation PROPLUS.MSI est introuvable! commment faire pour l'avoir?

Répondre à mike

37

Moreno, le jeudi 20 mars 2008 à 20:50:18
  • +1

Bonjour mike,

Je rencontre également ce problème, as tu trouvé la solution ?

Si oui peux tu me la faire parvenir.

Merci d'avance et à bientôt.

Moreno

Répondre à Moreno

8

philou, le samedi 27 janvier 2007 à 22:51:09

Salut Mike,
J'ai exactement le même problème, et je n'ai pas de solution. As-tu eu des infos?

Répondre à philou

9

diarra boubakar (abou total pont richard ), le samedi 27 janvier 2007 à 23:01:06

Salut kevin c'est abou jai la solution mais je suis en train de le tester je prefere te l'envoyer apres confirmation.

Répondre à diarra boubakar (abou total pont richard )

10

Guillaume, le mardi 30 janvier 2007 à 22:04:26

Salut Mike et Philou j'ai le même pb alors si vous avez des infos
Merci

Répondre à Guillaume

11

bulle74, le dimanche 4 février 2007 à 21:58:26

Bonsoir à vous, si quelqu'un a trouvé la réponse à l'enigme PROPLUS MSI, je suis preneur.... Merci d'avance, MAT

Répondre à bulle74

12

geralriere@wanadoo.fr, le dimanche 25 mars 2007 à 18:58:47
  • +2

Bonjour, j'ai le mème problème que toi depuis une semaine et je galère, t'as trouvé la solution. 18 MARS 2007
Si oui, fais le moi savoir. Je te laisse mon Mail
D'avance merci
geraldriere@wanadoo.fr

Répondre à geralriere@wanadoo.fr

13

gteyssier, le samedi 5 mai 2007 à 09:09:17

Bonjour
J ai le meme probleme la restauration n a rien reparer malgre plusieurs essais a des dates differentes.
J aimerais bien que l on me donne une solution pour ce pbm de PROPLUS.MSI.
Voici mon email:
gteyssier@club-internet.fr
Je vous remercie d avance

Répondre à gteyssier

14

commeamine, le samedi 5 mai 2007 à 10:30:16

Jo

Tu as changer quelque chose dans le C:/????

Répondre à commeamine

15

gteyssier, le samedi 5 mai 2007 à 12:38:18

Non je n ai rien changer a ce que je sache
je fonctionne en wifi c est tout

Répondre à gteyssier

16

ERIC, le vendredi 11 mai 2007 à 15:17:38

As tu la solution car je suis dans le meme cas de figure que toi si tu pe me repondre voici mon mail merci d'avance. elbaz_eric@hotmail.fr

Répondre à ERIC

17

gteyssier, le samedi 12 mai 2007 à 13:47:28

Non tjrs pas de solutions desoler eric
j attends qu une bete de l informatique nous vienne en secours
y a pas grand monde
si toi tu as des news
fais le moi savoir

Répondre à gteyssier

18

zazouprune, le jeudi 17 mai 2007 à 22:32:52

J'avais le meme problème avec excel !
J'ai trouvé la solution toute simple sur le forum de clubic : dernier message : http://www.clubic.com/...

Ca marche très bien

Répondre à zazouprune

19

gteyssier, le vendredi 18 mai 2007 à 17:51:41

BONJOUR
je vous remercie pour l info de cublic mais j ai tjrs le mm pblm
apres la demarche faite cela bloque au niveau de la reinstalation
en me disant que l erreur est irrecuperable
dommage je vais essayer de recuperer le fichier proplus sur un autre pc
ou alors desintaller windows frontpage pour le reinstaller ensuite
...

Répondre à gteyssier

20

CrAeSyS, le jeudi 7 juin 2007 à 14:57:43
  • +1

MERCI CA MARCH2 POUR MOI LE TRUC DE CLUBIC :)
UN GRAND MERCI POUR dsyza

POSTER PAR dsyza
j'ai eu le même problème avec excel.
en fait, tu va dans démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes. tu sélectionnes microsoft office xp professionnal avec frontpage et tu cliques sur modifier.Ensuite continuer, tu sélectionnes ajouter/supprimer des composants, puis suivant.ensuite les composants à installer apparaissent, mais tu cliques simplement sur mise à jour.
et là ça devrait marcher puisque moi j'ai fait comme ça, je n'avais plus le cd d'installation.

Répondre à CrAeSyS

40

ALIM75015, le samedi 31 mai 2008 à 10:42:25

Excellent. Merci

Répondre à ALIM75015

41

new man, le jeudi 7 mai 2009 à 18:36:30

Grand merci pour la solution, ça marche.

maintenant excel s'execute bien apres mise a jours réalisée au niveau : Démarrer/panneau de configuration/ajout-supp. de prog./micro soft office frontpage 2003/modifier ...

grand merci encore ...

les forums c'est vraiment interessant, ... ! ....

Répondre à new man

21

Cricri, le samedi 21 juillet 2007 à 08:14:19

Je viens d'avoir le même problème avec excel (microsoft office xp avec front page introuvable"essayez un autre emplacement.verifiez que vous avez accès a cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation PROPLUS.MSI dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit microsoft office xp proffesional avec front page) suite à une mise à jour automatique, semble-t-il.
Grâce aux explications de CrAeSys, j'ai pu le résoudre.
Merci beaucoup.

Répondre à Cricri

22

mimi, le mercredi 29 août 2007 à 20:51:04

Au secours !
J' ai vista et pack XP office pro
Je travaillais sur ma clé USB à un document word quand le document a disparu de ma clé et s'est transformé en document récup sur mon disque dur. Iimpossible de récuperer mes données très importantes qui sont maintenant une suite de ???. On me demande un convertisseur proplus. Comment faire ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à mimi

23

denned, le dimanche 21 octobre 2007 à 22:35:31

Aller dans AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMME ET VERIFIER SI DEUX VERSIONS DIFFERENTES N'ONT PAS ETE INSTALLEES.

par exemple Office 20007 et Office XP avec Frontpage. Il suffit de supprimer XP avec Frontpage

Répondre à denned
Front Office et Back Office Front Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Open Office OpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Il est Idéale pour substituer à Microsoft Office, en effet il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-open-office
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Où trouver clé microsoft office (Résolu)Bonjour, Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Sous mon ordi il y a ma clé de windows mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'expliquer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807158-ou-trouver-cle-microsoft-office
Clé office home and student (Résolu)Bonjour, svp aidez moi de trouver le clé de produit de microsoft office home and student 2007 windows vista le plutot possible svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4221758-cle-office-home-and-student
Microsoft Office 2007 Product Key (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps une clé CD pour microsoft office 2007. Il s'expire après 60 jours et j'en ai absolument besoin pour mes études. Quelqu'un peut m'aider svp ? Il me faut une clé de 25 caractères. Merci beaucoup !! Lilau www.commentcamarche.net/forum/affich-9847771-microsoft-office-2007-product-key
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Microsoft Office Project StandardMembre de la famille Microsoft Office, Microsoft Office Project Standard vous permet d’organiser vos projets et les gens qui y travaillent pour optimiser le rendement. Ce programme, doté de puissants outils de management vous sera plus que nécessaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056851-microsoft-office-project-standard