Pb HP Pavilion DV5 1110EF

Fermé
PbPC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 13:26
 Elmol - 3 juil. 2009 à 18:17
Bonjour,
Alors voila quand je baisse ou monte le son de mon pavé tactile (HP Pavilion DV5 1110EF), il y a une grosse fenetre de volume avec le nombre de barres du son qui s'ouvre au milieu, et qui reste plantée là 2 heures avant de partir !!
Est ce que quelqu'un sait comment baisser ou monter le son sans que cette grosse fenetre apparaisse ?

PS : J'ai comme carte son la ATI Radeon HDMI @ ATI RV620 - High Definition Audio Controller et comme logiciel audio IDT Audio, et le logiciel de mon pavé tactile est HP QuickTouch.

Merci beaucoup d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

bonjour,
cela me fait ça aussi !
c'est gênant mais bon...
En fait c'est parce que c'est tactile, cela affiche cette fenêtre que lorsqu'on est sur le bureau il faut attendre qu'elle se ferme avant d'ouvrir une application ou un page internet autrement ça bugue !
En plus quand ça bugue ça s'arrête pas !
Du coup personnellement je rédemarre et après c'est bon !
Je sais que je ne vous ai pas apporté de conseils mais je ne sais pas comment corriger ce problème ou désactiver cette fenêtre d'affichage ! Désolé ! Bonne journée
0
Salut!

J'ai le même problème avec mon portable! Cela devient de plus en plus agacant et je ne sais pas comment faire pour que ca s'arrete! Même après avoir redémarré rien n'y fait...

Auriez-vous des solutions svp?
0
Bonjour,

le simple fait d'appuyer sur la touche tactile carré "STOP" juste à côté du témoin Wifi suffit pour stopper la bête.. !!!
0