Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PC packard bell ne demarre plus(rayure ecran)

loorre - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 08:28
Bonjour,
mon pc packard belle qui a un peu plus d'un an et qui marchait trés bien jusqu'à présent connait actuellement des problèmes de démarrage en effet des rayures verticales blanches apparaisse au démarrage sur l'écran violet packard belle pui sur le logo windows aussi,le pc aprés s cela redémarre et ne s'allume qu'en mode sans échec.
que faire ?
merci beaucoup
Lire la suite 

PC packard bell ne demarre plus(rayure ecran) »

25 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir loorre,
Vas voir ici: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestionnaire de périphériques, clic sur affichage et afficher les peripheriques caches. Regardes si il y as des symboles jaune ou rouge et sur quoi.
Au meme endroit, tu peux regarder aussi dans l'observateur d'evenement pour systeme et applications.
A+
loorre- 24 déc. 2008 à 13:26
merci lacharpente oui donc je suis allé dans gestionnaire de périphériques j'ai affiché les caché et je voi un point d'interrogation et un point d'exclamation sur contrôleur d'interruption système que faire svp ? aussi dans observateur de système et application plusieurs erreur a partir du 13 décembre date a laquelle l'ordinateur ne voulais plus demarer
merci beaucoup de votre aide que dois je faire a présent ?
loorre- 26 déc. 2008 à 14:36
up please c urgent !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai exactement le même pb sur le PC de mon frère (HP Pavilion). Il lui arriver de fonctionner corrcetement 10-15 minutes, mais dans 99% des cas il ne fonctionne correctement qu'en mode sans échec.
Quand je l'allume, j'ai les rayures verticales sur le logo Windows, ensuite écran noir et plus rien ne se passe, il reste bloqué...

Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour loorre
Dans un premier temps, vu que c'est recent, tu vas faire une restauration du systeme a une date anterieure au 12 decembre: http://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
Ensuite, apres avoir redemarrer, tu vois si ca va mieux, sinon,tu retournes dans l'observateur d'evenement, tu regardes si il y a encore des symboles jaune ou rouge, tu clic droit sur cette ligne, proprietes et tu auras plus de renseignement sur les problemes. Essaies de faire une liste avec ces renseignements.
Regardes aussi pour controleur d'interruption systeme, clic droit proprietes, etat du peripherique, et surtout la couleur.
A+
loorrelacharpente - 29 déc. 2008 à 20:07
bonjour lacharpente

les choses ont avancés grace a vista pro boot j'ai remis vista amais cela n'a pas resolu mon probleme
au contraire aprés plusieur fois je reussissai a acceder au mode san echec de vista mais depui que j'ai formater la partition d windows xp , le mode sans echec ne demarre plus et bloque a crcdisk.sys que faire aider moi svp c 'est gentil merci
lacharpente- 29 déc. 2008 à 20:15
RE
Je suis desole, mais je ne sais pas, vu que tu as reinstalle quelque chose d'autre, en plus tu parles de XP, je ne vois pas ce que tu as fais et avec quel logiciel, si c'est des copies, des disque de reparation ....?
A+
loorre- 29 déc. 2008 à 20:40
justement pour les disques de reparation j'allai les fere en mode sans echec mais celui ci ne demarre plus en sans echec a cause de crcdisk :( savez vous ? je n'ai pas reinstaler vista il etai present sur mon pc a lorigine aidez moi si il vous plait merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
une réponse svp c'est urgent merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up up up c urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,j ai plus ou moins le meme probleme.....
je m y connais pas trop mais il semblerait que ce soit la carte video!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp une reponse c'est urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même probleme, mais je n'ai aucun point rouge ou jaune ni point d'interrogation....
Voici une capture d'écran de mon bureau si sa peut aider.
J'ai un packard bell similaire a loore

[IMG]http://i896.photobucket.com/albums/ac161/sayger/Sanstitre.jpg/IMG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UUUUUPPPP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC packard bell ne demarre plus(rayure ecran) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?