Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote modem us robotics 56K message modem

loemb lu kumi, le mardi 14 septembre 2004 à 23:19:18
Bonjour,

S'il vous plait es ce quelqu'un de vous peut m'aider à trouver les pilotes de mon modem externe: 3com us robotics 56K message modem sous XP PRO. Merci beaucoup de votre réponse.

jojo
Répondre à loemb lu kumi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le mercredi 15 septembre 2004 à 02:24:19
Par ici =

http://www.clubic.com/d/index.php?o=2&marque=US%20Robotics

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

LOEMBA, le mercredi 15 septembre 2004 à 08:55:44
Bonjour,

Tout d'abord de votre aide. J'ai pu télecharger le pilote zippé. J'ai aussi télecharger le winzip 9, mais en dezippant le fichier il n'ya aucun fichier exécutable. Comment je fais, est il possible s'il vous plait de m'envoyer ce fichier contenant le pilote déjà dezippé?

Merci beaucoup de votre aide
Répondre à LOEMBA

3

PurpleStorm, le mercredi 15 septembre 2004 à 09:31:40
Et celui là :

http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/modem_fax/fiche­s/3716.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

4

loemb lu kumi, le mercredi 15 septembre 2004 à 10:21:21
Bonjour,

Le pilote proposé ne correspond pas au pilote de mon modem( us robotics 56K message modem externe sous XP Pro). Merci de me proposer d'autres.
Je vous en remercie sincèrement.

Cordialement,
Répondre à loemb lu kumi

5

PurpleStorm, le mercredi 15 septembre 2004 à 21:37:47
Y en a bien un (mais faut être membre du site en question) :

http://telecharger.caloga.com/logiciel-windows-pilotes-modem­s-us-robotics-data-fax-33.6-56k-modem-driver.html

si ça va pas non plus, y a plus qu'à contacter le fabriquant pour demander les drivers.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

6

zidabo, le mardi 26 octobre 2004 à 15:44:27
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à retrouver des pilotes pour mon modem externe US robotics 28,8K s'il vous plait.
après reformatage de mon disque dur j'ai du mal à me connecter avec. mon système d'exploitation actuelles est le window 2000 professionnal NT.
merci de l'aide et à très bientôt
Répondre à zidabo
Polarité pour 56K Message Modem US Robotic (Résolu) Bonjour, Mon bloc alim pour modem US Robotic 56k Message Modem ayant grillé je vais le charger par un générique et je souhaiterais savoir si il y a une polarité à respecter dans la connection, (aucune n'étant indiquée sur le bloc et sur le modem)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4279563-polarite-pour-56k-message-modem-us-robotic
Aide utilisation modem us robotics (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un modem "us robotics 56K Modem Message", je ne comprends pas son fonctionnement. Je l'ai branché, mis le CD d'installation et installer. Et maintenant, comment je fais pour envoyer un fax ? Est-ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8879438-aide-utilisation-modem-us-robotics
Modems 56K non pris en charge Mandriva 10.1 (Résolu) Bonjour, Voilà je n'arrive pas à surfer sur le net sous Linux Mandrake 10.1. Les 2 modems sont : 1) Modem externe 3Com US Robotics - 56K Message Modem branché sur port DB9 intégré carte mère MSI KM3M-V 2) Modem type PCI WS-5614HMMG reconnu par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835607-modems-56k-non-pris-en-charge-mandriva-10-1
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[faxmodem -adsl] (Résolu)bonjour et merci pourtoutes reponses comment brancher mon faxmodem 3com US-robotics 56k message modem et adsl sur une mm ligne telefonique avec system exploitation Win me encore merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2321861-faxmodem-adsl
Logiciel us robotics winphone iexecution impo (Résolu)bonjour impossible d'installer le Cd d'installation du modem US ROBOTICS 56 K sur mon nouvel ordi Le message qui apparait de director player est "the program requires at least 3 MB of free virtual memory to run" J ai essaye d'optimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078457-logiciel-us-robotics-winphone-iexecution-impo
Recherche de drivers !!! (Résolu)Bonjour chers amis, Je recherche des drivers pour les modems suivants : - motorola sm56 speakerphone modem - us robotics sportster voice 33.6 faxmodem Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir chers amis, mes salutations... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093841-recherche-de-drivers
Trekstor USB Stick ME 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:4.3 MB/s, Vitesse de lecture:11.9 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers:Preformatted and without a driver - ready for use immediately, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trekstor-usb-stick-me-4-go-usb-2-0-946944-fiche-technique
Trekstor USB Stick ME 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Divers:Preformatted and without a driver - ready for use immediately, Fiche produit au format PDF:Anglais, Mémoire:8192 MB, Vitesse de lecture:11.9 MB/s, Vitesse d'écriture:4.3 MB/s, Type:USB, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trekstor-usb-stick-me-8-go-usb-2-0-946948-fiche-technique
2-Suite MIG 9800 GTX Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRWE 8400, Intel Core 2 Duo, 3 GHz, 2048 MB, 500 GB, Divers:Warranty: 1 year, Système d'exploitation:Non-inclus, Logicels fournis:Device Drivers & Utilities, Ports USB :4, Carte réseau, HDMI Output:No, Carte son:High Definition Audio, Connecteurs DVI... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-mig-9800-gtx-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-1170522-fiche-technique
Norme V90Les modems à 56 Kbit/s La compagnie Rockwell a présenté une nouvelle norme: la norme K56flex. Cette norme se pose comme alternative à la technologie X2 d'US ROBOTICS. Elle permet d'obtenir des débits de l'ordre de 56Kb/s sur une liaison... www.commentcamarche.net/contents/technologies/k56flex.php3