|
|
|
|
Bonjour,je souhaiterais m'inscrire à la newsletter du forum droits et libertés.Etant déjà membre de votre association,je tiens ABSOLUMENT à utiliser le même mot de passe pour les différents forums auxquels je suis inscrit-- celà,pour des raisons de mémorisation -- .Or,cela m'est refusé!!! Est-ce possible et,si oui,que dois-je faire ?? Merci par avance.Très cordialement durup1928
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Bonsoir,Monsieur l'ex premier ministre ! Merci de ta réponse,laquelle a le mérite d'être extrêmement claire.Ne connaissant pas la méthode à utiliser-- celle que tu viens de m'indiquer-- j'avais tout bonnement recherché le forum qui m'interèssais ( droit et libertés ) dans lequel il m'a été conseillé de m'inscrire à la newsletter car il semblerait que ce forum soit très peu utilisé!.J'ai donc tenté de le faire et c'est à ce moment que,après avoir fourni mon identifiant et mon mot de passe,j'ai été informé que ces eléments etaient déjà utilisés par autre membre sur un aiutre forum-- moi,en l'occurence.Merci encore de ton aide,que j'ai beaucoup appréciée.Bonne soirée.Très amicalement Jacques
|