|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ordi familial qui commence à ramer un peu.
Au départ, il y a un an, quand je l'ai acheté, tout allait impeccable. L'ordi est fiable, sans problème viral ou autre, mais il galère un peu parfois.
Un des responsables informatique de mon service m'a conseillé, au vu des explications que je lui ai donné, d'augmenter ma RAM, qui selon lui est un peu juste maintenant (766 Mb), et de paser à au moins 2 Go.
J'ai été voir sur des sites de ventes d'un tel matos, et...
Je suis perplexe. Ca me cause de différents types de mémoire. Des ddr, et autres trucs dans le style.
Que dois-je prendre, quels sont vos conseils ?
De quoi avez-vous besoin comme renseignement pour m'aider, ou cela vous suffit-il ?
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 2.0.0.2 IE 7
Bonjour,
|
Il faut savoir quel type de memoire votre carte mere accepte, la fréquence a laqquelle elle tourne....
|
Bonjour
|
Bon , j'ai tenté de voir sur Everest (je l'avais) ce que vous vouliez savoir.
|
Bonjour et bonne année à toi aussi ;)
|
Je trouve cette référence où ?
|
Et ça aussi...
|
Bonjour à tous,
|
Merci pour les liens, mais le kit corsaire est épuisé. Au moins, je sais quoi chercher.
|
Oui plus la frequence est elevé meilleur c'est de toute facon, cela tournera au maximum de fréquence supporté par la carte mere pour la RAM
|
Ok, pour ta RAM, comme te l'a dit Xavstarblues, tu peux effectivement prendre de la plus rapide, comme la DDR2 800Mhz, ca marchera à la fréquence max gérée par ta carte mère (533 ou 667)
|