Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de port USB reconnu par XP!

guildard, le mardi 14 septembre 2004 à 22:53:15
Bonsoir,

Mes port USB 2 ne sont pas reconnus par XP, je ne sais que faire depuis quelque temps... J'ai entendus parlé du fichier"usbehci.sys" qui me sauverait. Mais je ne sais pas ou le trouver, et je ne saurais pas ou le mettre un fois aquis si jamais c'est le cas...

Merci de me l'envoyer sur mon mail: leguildard@yahoo.fr, dans le cas ou vous l'auriez...

Je vous en remercie d'avance.

Guildard.
Répondre à guildard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Snoopkiki, le mercredi 15 septembre 2004 à 12:18:50
regarde dans ton bios si les port usb sont bien activés!

bon courrage
Répondre à Snoopkiki

2

guildard, le mercredi 15 septembre 2004 à 13:29:58
ok merci je vais regarder.
je te recontacte sic'est la cas.

merci.
Répondre à guildard

3

tsunami, le mercredi 15 septembre 2004 à 14:23:52
Tu rentres dans le bios, tu modifies les données USB de ta carte mère par "Enabled" au lieu de "Disabled", tu sauvegardes et tu redémarres.
Répondre à tsunami

4

guildard, le mercredi 15 septembre 2004 à 14:29:27
Je vois ca et te redis.

Merci beaucoup.
Répondre à guildard

Résultats pour pas de port USB reconnu par XP!

PB port USB sous XP (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à installer des que je passe par l'un des ports USB, cela m'indique qu'il y a eu un PB lors de l'installation puis plus rien. pas de reconnaissance du MP3 et de ma clef USB. j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6059049-pb-port-usb-sous-xp
Port USB non reconnu par Windows (Résolu) Bjr a tous j'ai besoin d'aide windows xp ne reconnai plus mes port usb avec toute les clés et on m'a dit de desactiver usb2.0 dans bios du setup au demarage de l'ordi et j' les fait mais ca ne marche pas non plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3376645-port-usb-non-reconnu-par-windows
Port usb écran (Résolu) Bonjour, J'ai un écran ayant 2 ports usb sur le côté mais quand je met une clé usb dessus (enfin tout ce qu'on peut mettre sur ce port) est bien windows xp ne le reconnaît, il voit même pas qu'il y a quelque chose de branché sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5885095-port-usb-ecran

Résultats pour pas de port USB reconnu par XP!

Péripherie non reconnus par ports USB 2.0 (Résolu)Bonjour,après de longue recherche surdifferen forum,je n'ai pas pu trouver de solution a mon problème. En effet,depuis que j'ai ce pc,j'ai un probléme de reconnaissance de périphérie par les les ports usb,que ce soit clé usb,lecteur mp3... www.commentcamarche.net/forum/affich-1471499-peripherie-non-reconnus-par-ports-usb-2-0
[problème de port USB] (Résolu)coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer sur ce problème. A bientôt, j'espère. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459695-probleme-de-port-usb
Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu)bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne