Rechercher : dans
Par :

Connexion PC portable/écran plat HD

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 20:42:48 darkmaul59310, le 22 déc 2008 à 12:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv5000 et je voudrai savoir si il était possible de le brancher sur mon téléviseur et de pouvoir à l'aide d'un clavier sans fil, contrôler mon ordinateur et donc avoir l'image de mon ordinateur sur mon écran et le contrôler tout a fait normalement?

Merci d'avance et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Connexion PC portable/écran plat HD » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

As-I-Am, le 22 déc 2008 à 18:03:01
  • +1

Bonsoir,
Oui, c'est possible, mais il faut voir les entrees et sortie de la TV et du portable pour avoir le bon cable Thug Life

Répondre à As-I-Am

2

nonorey, le 6 jun 2009 à 20:42:48
  • +7

Bonjour,j'ai le même problème . J'ai connecté mon pc portable avec vista a ma tv en VGA/HDMI mais je ne voit pas l'image,quel manipulation sur l'ordi dois-je faire? merci à tous

Répondre à nonorey