Posez votre question Signaler

Lecteur MP4/3 Listo 8 Go-227 [Résolu]

silias 18Messages postés 3 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2010 à 19:55
Bonjour,
Je suis intéressé par un baladeur mp4 le Listo 8 Go-227 (de Boulanger) à 49,90 €.
J'aimerais savoir de ce que vous penser de ce baladeur.
Mon utilisation serait surtout pour écouter des mp3 et la radio.
Sur le site de boulanger (www.boulanger.fr) : les caractéristiques principales sont : les 8 Go (pour 50 € ; c'est pas mal du tout), 8 h d'autonomie (si c'est exact , c'est mieux que mon ancien baladeur le mp200 de Clip Sonic), et la radio, surtout on peut étendre la capacité du baladeur avec un port mini-sd.
Il y a des informations que je ne trouve pas et que j'aimerais avoir plus de détail :
- la taille de l'écran est de 4.5 cm, mais j'aimerais savoir quelles sont les dimensions en longueur et en largeur de l'écran en pixel ;
- et aussi , si la lisibilité des menus est bonne malgré la taille de l'écran ;
- est-ce que le son est de bonne qualité (avec de bon écouteurs bien sur) ;
- quelle est la capacité maximale de la carte mini-sd que l'on peut rajouter sur le baladeur.
Voilà, si des personnes du forum peuvent m'aider ce serait sympa.
Allez à la prochaine...
Lire la suite 

Lecteur MP4/3 Listo 8 Go-227 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi ossi g 1 mp4 listo et avan 1 clip sonic é bin g qu 1 chose a dire c que pour metr d vi d o c 2 la merd me dan se ke ta 2 man d je te di ke c iper bon en matiere 2 reception radio et la qali t 2 music è excellente alors bonne ecoute
silias- 16 févr. 2009 à 13:42
Salut à toi Galactik Killer !!

Merci pour ta réponse, je commençais à désespérer. Tant que le son en mp3 et radio sont bon, c'est l'essentiel.
Allez à la prochaine j'espère...
Touf57 - 4 avril 2009 à 21:57
Dit moi galactik killer, tu as un forfait à la lettre sur ta facture internet???
Pour le respect de tous, sur les forums, on écrit dans la langue du forum, ici en l'occurence, en francais et non en SMS. A bon entendeur, Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Celui-la est bien et tu l'achete pas cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arretez de prendre listo chez boulabger c'est de la me... j'en suis a mon 4 ieme en 3trois ans
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le menu est correct .

ps galactickiller vas apprendre a faire des phrases avec des mots et non des morceaux de mots.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur MP4/3 Listo 8 Go-227 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?