Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Toshiba Regza 42XV566DG probleme son

davy01 1Messages postés 22 décembre 2008Date d'inscription 25 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2010 à 16:00
Bonjour,
J'ai depuis un mois ce modèle dont je suis très content de ses performances. Le seul problème , de temps en temps tous les 2 ou 3 jours environ , quand j'allume la télé avec la télécommande , l'image vient mais pas de son.
IL faut éteindre l'appareil avec le bouton on/off sur le côté gauche de l'appareil puis le rallumer par ce même bouton pour que le son revienne.
J'ai forcé une mise à jour , mais c'est pareil.
J'aimerais savoir si quelqu'un a ussi ce genre de problème intermittent seulement mais c'est bien embêtant car il faut éteindre complètement l'appareil chaque fois quant le problème arrive .
Lire la suite 

Toshiba Regza 42XV566DG probleme son »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même probléme que toi,si depuis tu as eu une solution, ou su quelq'un connais ce probléme merci de me contacter.(laglacerie@hotmail.fr).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après plusieurs mise à jour , le problème a disparu tout seul , j'ai rien compris
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Toshiba Regza 42XV566DG probleme son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?