Logiciel Micro application

Résolu/Fermé
Laurence - Modifié le 18 mai 2008 à 08:06
mamiepic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 16:34
J'ai un logiciel (micro app) pour créer des faire part mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer. alors qu'aupparavant cela fonctionnait.
soit rien ne se passe quand je lance l'impression ou bien quand je clique dans l'icone de l'imprimante cela me met erreur.
j'ai nettoyer les buses: OK
imprimante: epson stylus photo 915
windows Xp
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai un problème d'impression avec le logiciel de faire part de micro application. Lors de l'impression, le logo micro application apparait en arrière plan. Que dois-je faire pour le supprimer.
Merci de votre aide.
7
Bonjour,
Je viens de lire le message rapport à ton problème de logo que tu ne pouvais pas enlever en arrière plan sur le logiciel de micro application, j'ai le même problème.
As tu aujourd'hui une solution?
Merci
0
mamiepic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
Modifié par mamiepic le 24/12/2014 à 16:35
Bonjour espace 38 .
j'ai aussi ce probléme depuis 5 jours pour l'instant je m'en sert en faisant une pirouette .j'enléve les reperes et fait une capture sur la page centrale puis je place après le devant et l'arriere sur la page centrale et capture aussi puis j'imprime chaque capture en A5 sur mon bristol de chaque coté .
merci à celui qui trouvera une meilleur solution .mamiepic
0