|
|
|
|
Ré-installe l'imprimante et ses pilotes.
Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
salut, moi aussi j'ai un probleme avec le logiciel je n'arrive meme pas a le lance par contre les clip art sont bien installé et fonctionne bien.
ca ne ma meme pas demande la clé... comment je regle ca |
Salut, moi aussi j'ai un problème car j'ai enregistré des cartes de visite que j'ai créé mais je n'arrive plus à les ouvrir. Je ne sait plus comment faire !!!!!! help ! |
...
Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec le logiciel de faire part de micro application. Lors de l'impression, le logo micro application apparait en arrière plan. Que dois-je faire pour le supprimer. Merci de votre aide. |
Bonjour, j'ai refomarter mon ordi tout est ok ...ou presque car depuis je ne reçois pas de message par outlook express
je suis obligé de passer par la messagerie de d'orange... voici le message que je reçois : Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations, consulter la liste d'erreurs ci dessous...Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance Orange Merci de venir à mon secours... je prafique l'informatique mais je suis loin d'être une informaticienne |
Rebonjour à tous & toutes, je suis vraiment novice en ce qui concerne les forums ai je oublié quelque chose pour ne avoir de réponses ou est ce normal.. SVP j'ai besoin de votre aide merci et bon dimanche labloud |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 26/02 21h06 | LOGICIEL MICRO APPLICATION CALENDRIER CREATEU | 0 |
| 18/12 15h10 | Attention aux logiciels Micro Application | 2 |
| 07/09 11h25 | Installation de logiciel micro application | 12 |
| 15/03 11h06 | Logiciel compositeur de micro application | 0 |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Micro Application Sudoku | Catégorie: Jeu vidéo PC | 20.95 € Amazon.fr |
![]() | Micro Application Super Pop | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | SanDisk Micro Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.10 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € Matrixx-media FR |