C'est vraiment sympa de me répondre si vite ... je suis nouvelle sur le forum et ne connais pas grand chose dans tous ces matériels. Ce que je sais, c'est que mon VAIO marchait parfaitement avant de brancher le Western et qu'il a fallu désinstaller ce matériel pour qu'il ne se plante plus.
Alors, voici ce qu'il y a comme renseignements :
My Book 320 GB/Go
My Book 1 TB/To
Contient : External hard drive, USB câble, FireWire 400 cable, AC adapter, Quick Install Guide
Compatibilité : Windows Vista/XP/2000 et Mac OS X 10.4.8+
"Compatibility may vary depending on user's hardware configuration and operating system" ... Est-ce là le hic ???
Donc, pour répondre à ta dernière question, oui, mon PC marche parfaitement sans le fameux Western externe.
Tu me dis de ne pas brancher l'alimenter par le port USB, mais c'est pourtant indiqué sur leur notice. Quel casse-tête !
Si tu peux m'aider, je t'en serais très reconnaissante, je voudrais tellement que ça marche car j'ai besoin de sauvegarder et synchroniser les modifications de mes documents ; je travaille pour une association, sur un fichier en particulier que je modifie régulièrement, donc il me faut une sauvegarde à jour.
Merci beaucoup.