|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un très gros souci et j'espére que quelqu'un pourra m'aider car cela commence a me taper sur les nerfs et cela dure depuis juillet. Voila j'ai mis fin a mon abonnement canal sat deja la il y avait eu un probleme mais bon je passe enfin un jour je reçois les papiers de restitutions je vais donc a un distributeur pour rendre le materiel et le distributeur n'en veut pas car le numero de la carte a puce ne correspond pas a celui qui et noté sur le papier de restitution.
J'appele donc canal sat il me dise que c pas grave que c'est le numero de materiel qui compte je vais donc au distributeur et il me le refuse en me disant qu'il devait changer et mettre le numero de la carte a puce qui est en ma possession.
Je retelephone de nouveau a canal sat et la il me dise c'est pas grave on va vous envoyer des papiers vierge qui remplieront eux meme.
Une semaine apres je recois ces papiers je vais au distributeur il ne veut pas car sois disant qu'il n'ont plus le droit de prendre les papiers vierges que dorenavant les numero sont noté sur les papiers.
Je retelephone a canal sat il me dise qu'ils vont m'envoyer les papiers avec les bons numeros.
Mais j'ai recu les papiers avec toujour les mauvais numeros suite a ca je recois également un courrier d'un huissier INTRUM JUSTICIA disant que je n'avais toujour pas restituer le materiel et qu'il fallait que je le fasse sinon je pairais les frais . Alors j'envoi un courrier un courrier avec toute les photocopies des pieces jointes que j'avais entrepri au pres de canal sat. Pendant un mois je n'ai pas eu de nouvelle aussi bien d'un cote que de l'autre alors je me permets d'appeler intrum justicia qu'il me dise de patienter ( d'ailleurs l'accueil etait pas sympa)
aujourd hui je recoi un courrier de intrum justicia me demandant de leur fournir le volet de restitution de materiel qui est en ma possession preuve d'avoir rendu le materiel pour remettre leur dossier a jour.
j'en ai marre on ne m'ecoute pas, on me prend pour une c......
si quelqu'un aurait des conseils ce serait vraiment très gentil
merci
J'ai le même problème sans justicia pour le moment, j'ai reçu le fameux coupon de restitution en 3 volets avec des numéros sans rapport avec l'abonnement résilié, je suppose qu'ils ne savent pas recouper les numéros d'equipements avec les numéros de cartes et d'abonnés, alors j'ai envoyé une lettre précisant les 2 après avoir demandé à mon revendeur quel est exactement le numéro de mon équipement et de ma carte. Mais je n'en sais pas plus, j'attend leur réponse.
|
Bonsoir,
|