Posez votre question Signaler

Fujifilm finepix s5000

lolo - Dernière réponse le 29 janv. 2012 à 14:56
Bonjour, sur mon appareil fujifilm finepix s5000 le zoom reste en mode erreur zoom, et malgré les instructions de la notice rien ne change. Pouvez vous me trouver une solution
Lire la suite 

Fujifilm finepix s5000 »

23 réponses
Réponse
+17
moins plus
même problème pour fuji finepix a 600, error zoom, débloqué par mon revendeur fox (39 €) j'ai réussi à prendre 11 photos depuis et bloqué à nouveau : je ne vais pas tenter une réparation couteuse, je rachète un autre appareil mais plus fuji !!
heidi - 29 janv. 2012 à 14:56
Bonjour, sur mon appareil Fujifilm J32R reste en mode erreur mis au point, et malgré les instructions de la notice rien ne change. Pouvez vous me trouver une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Même problème sur mon finepix S1000!!!!!!
kl - 14 mai 2009 à 16:30
merci pour ta réactivité je vais essayer!
bzhlrt - 15 mai 2009 à 00:57
Merci également, n'étant pas adepte de la "brute force" je n'avais pas essayé mais si ça peut éviter de le jeter...
elviszebulon - 26 nov. 2009 à 16:34
merci pour ce renseignement car jai faillit le retouner au sav et jaurai payé je c pas combien encore merci vive l'entraide et c comme ca kon fera tous des economies tcho !!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, j'ai eu le même problème, j'ai beaucoup entendue parle de sav et mise en point, ou bien que ce problème est irréparable.
mon zoom sortait et après 1 seconde il rentrait et l'écran affichait erreur zoom, tout ce que j'ai fais c'est que j'ai maintenue mon zoom en position sortie avec ma main, je l'ai relâché, il était coincé, ensuite j'ai éteint mon appareil et la rallumer et voila tout est devenu comme avant.
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
Sur fujifilm F100 Fd bloqué complètement ouvert, quelques "pichnette" d'un doit sur le zoom et il a fini par rentrer à sa place... on verra par la suite si ca marche correctement....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mien aussi ( Fujifilm FinepixJ15fd ), est coincé, mais fermé, il s'est coincé alors que je prenais des photos sous la neige (un rapport avec le problème?) c'est à dire que quand je l'allume je ne vois que du noir avec marqué ERROR ZOOM, je peux regarder mes photos, mais pas en prendre...
HELP ME PLEASE!
Merci.
pauline - 31 juil. 2010 à 15:48
j'ai le même problème à part que le zoom reste sorti et ne rentre plus lorsque je l'éteins. je peux même pas le ranger dans son étui -__-' je l'ai depuis noel et j'y ai fait super attention. dégoutée...
michel - 11 déc. 2011 à 15:28
bonjour
j 'ai le même probléme et il est tout neuf , je l 'ai reçu vendredi soir
michel - 11 déc. 2011 à 17:43
j 'avais programmé etancheité oui
j 'ai modifie , j 'ai mis non et tout remarche
regardais si c 'est votre cas, c 'est dans paramétre outil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même soucis avec le mien, il marcher trés bien depuis décembre 2009 et en février 2010 il marche plus, erreur zoom aussi, et pas pris en garentis... donc je sais pas quoi faire, je vais le ramener et geuler un bon coup je pense :@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
à défaut d'apporter une solution, je signale un problème similaire sur un finepix J15fd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche.............
Merci beaucoup! tu m'as évité des mois d'attente de réparation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'envoyer à réparer mon finepix s2000 même pb, il reste bloqué sur le zoom et il a eu ce pb a même pas 6 mois que je l'avais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mien aussi ( Fujifilm FinepixJ15fd ), est coincé, mais fermé, c'est à dire que quand je l'allume je ne vois que du noir avec marqué ERROR ZOOM, je peux regarder mes photos, mais pas en prendre...
HELP ME PLEASE!
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le fujifilm j32 depuis Noël et j'ai le même problème. La veille du problème tous marché bien et le lendemain j'essaie d'allumer l'appareil, le zoom sort à peine et se referme, sur l'écran il y a marqué "Erreur zoom". Je peut visionner les photos, mais pas en prendre. J'ai un peu peur de le casser en tirant sur le zoom. Est ce que la garantie marche dans ce cas là? J'aimerais le faire voir mais sans payer :S
Merci beaucoup et à bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi, j'ai un peu bougé l'objectif avec mon doigt pendant qu'il sortait et cela a résolu mon problème. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le miens restait bloqué en position sorti. J'ai réussi à rentrer le zoom en mettant quelques pichenettes avec 2 doigts au moment où j'ai appuyé sur le bouton off, pas la peine de forcer comme un ana comme j'ai pu le faire avant ...
Lolao - 9 août 2011 à 20:10
Le miens viens de faire ça, et comme tu dis avec les ''pichenettes'' je n'arrive pas, ça ne marche pas --'
Ginette. - 1 nov. 2011 à 03:10
criss de tabarnak desti de marde ,jemprunte le codak a ma mere pis la y marche puu :( . pis a pense cest moi pis stun adon de marde y ce met a noyer bin raide comme le votre a fait.. je sais pas comment le refaire marcher AIDER MOI AU PLUS VIE SVP!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fujifilm finepix s5000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?