Rechercher : dans
Par :

Erreur du lecteur n'est pas formaté

Dernière réponse le 14 sep 2004 à 20:10:00 zdianeze, le 14 sep 2004 à 19:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut .j'ai un probleme .c'est que windows affiche l'erreur suivant:
"le lectur D n'est pas formaté .vous voulez formater maintenant."
je suis sous windows xp et c'est 3 jours que j'ai formaté mon disque dur
en nfts.
svp aidez moi
et merci.

Meilleures réponses pour « erreur du lecteur n'est pas formaté » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

FrançoisR, le 14 sep 2004 à 19:55:34

Salut,

je te conseille de faire un petit coup de scan disk déjà... Sinon reformate le si t'as rien a sauvegarder...
Sinon, faudra voir si l'invite de commande arrive a y accéder : ça permettrait de sauvegarder tes données... si c'est pas trop tard.

FrançoisR

Répondre à FrançoisR

2

claude ray, le 14 sep 2004 à 19:56:55

Bonsoir
A quoi correspond ton disque D: ? Tu as partitionné ton disque dur en NTFS mais il s'agit du C:
Ce n'est pas une erreur, c'est un avertissement. quel est ton partitionnement ?

Claude

Répondre à claude ray

3

zidaneze, le 14 sep 2004 à 20:02:08

Jsalut . j'ai partionné mon disk dur en dux C et D

Répondre à zidaneze

4

claude ray, le 14 sep 2004 à 20:10:00

Pas de problème !! Tu n'as formaté que ton disque C à l'installation et maintenant il te demande si tu veux formater le D: Réponds-lui oui. Après il sera content et te fichera la paix.

Claude

Répondre à claude ray
Collection CommentÇaMarche.net