| 29 M.Bisounours, le 25 sep 2009 à 01:02:38Salutation !
Il est vrai qu'on peut critiquer le jeu ... Déjà c'est le même moteur que le 3 .. Aucun effort là dessus ... Mais je trouve que ça fait le charme du jeu ... Depuis le 1, les graphisme ont pas franchement évolué, mais au moins, on garde un univers unique à halo, qui cherche pas à être au top du top, juste dans l'esprit du jeu. Et perso, je suis bien content de retrouver quelque repère ... Fin bon, moi j'aime, alors bien ou pas bien, jm'en tape :p.
Par conte, là ou je suis pas d'accord, c'est sur le style de jeu ... Je joue exactement comme sur le trois ... En légendaire ... C'est impossible d'encaisser des dégat, qu'on soit spartan ou humain ... Hum, ou alor sje demande à voir... Dans le 2, le mode légendaire est casi impossible dans certain niveau ... Seul du moins.. Et pourtant j'ai limé ... Pour ceux qui me dirons le contraire, je demande à voir... Envoyez vos vidéo ;).
Donc bon, ça reste un halo, avec ses défauts, ses qualités. Et, au risque de me répéter(:p) effectivement on a pas de bouclier ... Mais on a une barre de fie longue comme le nil x) Ca remplace largement le bouclier.
Si une petite différence, les ennemies visent quand même bien mieux que dans les 3 autre opus x). Répondre à M.Bisounours | 30 NP79, le 26 sep 2009 à 01:28:20J'ai testé chez un ami ODST et je suis un peu déçu :/ . La luminosité régnant dans la ville est "entre chien et loup", on en vient donc souvent à jongler entre les deux modes de visions dans une même fusillade. Dans la vison de nuit, on peut observer les contours des décors environnants et des covenants, style mangas japonais, et ça, c'est pas terrible :s (Même si je suis fan de manga, halo est Américain, Merde alors^^)
Pour moi, un Nouveau Halo (ou extension, ce qui est le cas pour ODST), c'est de nouvelles armes(Eh oui c'est marrant de découvrir des armes telles le marteau AG, ca nous donne du rêve ^^).
Et là, tout ce qu'on nous sert, c'est la "pov' mitraillette" d'Halo II avec un silencieux (si si regardez bien ^^) et le pistolet, c'est le magnum "semi-relooké"+silencieux. Même pas de désintégrator tel "un croisement entre Bazooka et L-Spartan".
Bon, il est vrai que je n'ai pas encore testé le mode Multi d'ODST. Je reste envers et contre tout fan d'Halo (surtout du III ---> agréable à jouer, les décors sont nettes (on n'y voyait rien dans le II), l'ambiance est toujours chaleureuse,et on ne s'en lasse jamais [Mais aussi super pack d'armes x)])
/!\ODST contient un pass pour la bêta d'Halo Reach, et ça, ça vaut de l'or^^/!\ (Une des raisons pour l'acheter si vous hésitez)
Si vous voulez une raison de ne pas l'acheter : Avoir un pote qui l'a à moins de 200mètre de là où vous habitez =)
Un fan invétéré d'Halo. Et de Call Of Duty IV (bof le V)
Vivement la sortie D'Halo Reach et de COD VI !!! Répondre à NP79 | 31 mj, le 25 nov 2009 à 21:57:22Salutations, je suis actuellement en train de joué a halo odst, je suis entièrement d'acor que cela deviens vite ennuyeux d'etre les 3 quart du temps , dans cette ville, sombre, de nuit, et le plus souvent répétitives, de se coté la je suis déçu, lassé. Les décor sombres, très peu colorées ne sont pas des plus beau, et puis , moi j'ai peur dans cette ville infecté de convenants !!! Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir fait des mission riches et plus variés surtout au niveaux des décors, comme l'était halo 3 ? Enfin, sinon je trouve sa assé sympa, c'est sorte de flashback , quand il vous faut retrouvé tous les coéquipiés cela donne un certain charme au jeux , puis on a jamais été habitué a ça dans halo . J'ai bien aimé aussi les mystère caché de la jeune fille, et de trouvé les sorte de " téléphone " caché. On peu ainsi comprendre comment a vécu la population lors de l' invasion des convenant . Mais j'ai pas tous compris d'ailleurs !? . Voila , ... Répondre à mj |
|
|