M.Bisounours
25 sept. 2009 à 01:02
Salutation !
Il est vrai qu'on peut critiquer le jeu ... Déjà c'est le même moteur que le 3 .. Aucun effort là dessus ... Mais je trouve que ça fait le charme du jeu ... Depuis le 1, les graphisme ont pas franchement évolué, mais au moins, on garde un univers unique à halo, qui cherche pas à être au top du top, juste dans l'esprit du jeu. Et perso, je suis bien content de retrouver quelque repère ... Fin bon, moi j'aime, alors bien ou pas bien, jm'en tape :p.
Par conte, là ou je suis pas d'accord, c'est sur le style de jeu ... Je joue exactement comme sur le trois ... En légendaire ... C'est impossible d'encaisser des dégat, qu'on soit spartan ou humain ... Hum, ou alor sje demande à voir... Dans le 2, le mode légendaire est casi impossible dans certain niveau ... Seul du moins.. Et pourtant j'ai limé ... Pour ceux qui me dirons le contraire, je demande à voir... Envoyez vos vidéo ;).
Donc bon, ça reste un halo, avec ses défauts, ses qualités. Et, au risque de me répéter(:p) effectivement on a pas de bouclier ... Mais on a une barre de fie longue comme le nil x) Ca remplace largement le bouclier.
Si une petite différence, les ennemies visent quand même bien mieux que dans les 3 autre opus x).
Mais chui vachement conten qu'ils sortent un jeu recon sur halo, ca va etre d'enfer.
Voila et vivement qu'il sorte il a l'air énormissime ^^