Rechercher : dans
Par :

Copier carnet d'adresse dur USB

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 11:14:09 superbuse83, le 22 déc 2008 à 06:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais emporter mon carnet d'adresse qui est aussi dans outlook en le copiant sur ma clé USB (idem mes favos) mais je n'y arrive pas.

Merci de vos recettes (c'est le moment)

Joyeuses fêtes et merci

absent du 23 au 6

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Copier carnet d'adresse dur USB » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

ghost-vistasuk, le 22 déc 2008 à 07:12:38

Démarrer => executer
tappe migwiz

Répondre à ghost-vistasuk

2

tribun, le 22 déc 2008 à 07:19:07
  • +1

Bonjour
tu connecte ta clé , clic droite sur ton carnet d'adresse , et clic sur envoyer vers ,
et tu choisi ta clé ! disque amovible avec sa lettre , E, F ou autre !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

superbuse83, le 22 déc 2008 à 07:36:24

Bonjour

Merci çà marche mais alors les recettes vues super compliquées alors que celle là est bonne pour un mauvais comme moi...

Bravo, (je vais essayer idem avec les favos.)

Cordialement

Répondre à superbuse83

4

tribun, le 22 déc 2008 à 07:40:27

Et oui les petite astuce sont souvent plus efficaces que les recettes compliquées !
comme tu dis !

allez A+
et bonne vacance de Noël et de fin d'année ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

5

superbuse83, le 22 déc 2008 à 08:43:39

Bonjour

Heu effectivement j'ai un peu peur que ce oit le racourci qui ait été copié....je verras cela chez ma fille et réponse sous trois jours...

Répondre à superbuse83

6

tribun, le 22 déc 2008 à 08:49:05

J'ai déjà essayer sur mon pc , envoyer a la corbeille mon carnet d'adresses !
ouvrir ma clé , et j'ai toutes mes adresses , alors que mon carnet n'était plus présent sur mon pc !

donc ça devrais marcher aussi pour toi !

A++ Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

7

superbuse83, le 22 déc 2008 à 11:14:09

Bonjour

OK je vais voir mais un peu la pétoche de virer mon carnet quoique sauver sur un disque externe.

Je reprends tout çà à mon retour le 7/1....plus trop le temps (valises...)

Bonnes fêtes et merci

Répondre à superbuse83
Collection CommentÇaMarche.net