Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mon graveur es t'il compatible lightscribe???

sister2, le lundi 22 décembre 2008 à 05:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici le resultat test TSST WIN IINQUIRY

DRIVE: HL-DT-STDVDRAM GSA-T20N
VERSION: WR02
OEM CODE: IL N'Y A RIEN D'ÉCRIT
:*( ????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

ziggourat, le mercredi 24 décembre 2008 à 09:21:35

Bonjour sister2,

Apparemment ce graveur n'est pas lightscribe : http://uk.lge.com/products/model/detail/dvdrewriter_gsat20n.­jhtml#

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Recherche d'un graveur externe compatible Bonjour, j'ai un HP portable systeme d'exploitation windows vista edition familiale premium 32 bits alors indiquer moi quels sont les graveurs externes compatible avec ma machine pour acheter www.commentcamarche.net/forum/affich-5122111-recherche-d-un-graveur-externe-compatible
Activer lightscribe sur mon graveur Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la fonction lightscribe de mon graveur Samsung SH-S223Q. j'ai nero 6 . PS : j'ai fais l'acquisition de ce graveur justement pour le lightscribe. www.commentcamarche.net/forum/affich-12380391-activer-lightscribe-sur-mon-graveur
Labelflash / lightscribe Bonjour, je souhaiterais savoir où peut-on se procurer le Lightscribe ou le labelflash, sur quel site ou dans quel magasin SVP? Merci! :] ___ (c'est un moyen simple de graver des étiquettes de qualité professionnelle (couleurs, motifs, etc) sur des CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-9549420-labelflash-lightscribe
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Choisir son lecteur-enregistreur DVDSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15228-choisir-son-lecteur-enregistreur-dvd
DVD-R non reconnu avec graveur compatibleSlt En fait tt est dans le titre je vient d'acheter un BENQ DW1625 Light Scribe (Light Scribe = Génial) j'achete des DVD-R Philips 8 x, mon graveur est compatible tous format .. et au moment de graver Nero me dit d'inserer un DVD ... J'ai acheté Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1474495-dvd-r-non-reconnu-avec-graveur-compatible
Logiciel gravure gratuit compatible VISTABonjour, Suite à un problème de gravure, CD vierge après gravure réalisée avec succès avec NTI cd&dvd Maker 7, je suis a la recherche d'un logiciel, facile de gravure gratuit, si possible facilement utilisable et ...........compatible avec VISTA Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7661765-logiciel-gravure-gratuit-compatible-vista
[lightscribe]dvd non reconnuBonjour, J'ai un graveur Lacie Slimtype DVDRW SSM-H5S compatible lightscribe. Les fonctions de lecture et de gravure fonctionnent bien. J'ai installé Lightscribe Control Panel, qui le détecte. Quand je veux graver une étiquette lightscribe sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3333229-lightscribe-dvd-non-reconnu
Pioneer DVR-LX70D 500 GoLX 70 70 D 70D 70D, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:500 Go, Upscaling, Tuner TV:DVB-T, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide/1018735-pioneer-dvr-lx70d-500-go
Memup MediaDisk ZX 3.5 DVB-T 1TB1 TB, Affichage:, Capacité du disque dur:1000.0, Disque dur, Lecteur de cartes intégré, Nombre de cartes acceptées:1, Twin Tuners:No, Type de récepteur:DVB-T, Compatible Dolby Digital, Modulateur RF:, Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st st, Port Common www.commentcamarche.net/guide/1198460-memup-mediadisk-zx-3-5-dvb-t-1tb
Sony RDR-HXD1070 500 GoHXD 1070, Disque dur intégré, Compatible DivX, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:500 Go, Upscaling, Tuner TV:DVB-T, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd1070-500-go-916335-fiche-technique