Rechercher : dans
Par :

Mon graveur es t'il compatible lightscribe???

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 09:21:35 sister2, le 22 déc 2008 à 05:12:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici le resultat test TSST WIN IINQUIRY

DRIVE: HL-DT-STDVDRAM GSA-T20N
VERSION: WR02
OEM CODE: IL N'Y A RIEN D'ÉCRIT
:*( ????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon graveur es t'il compatible lightscribe??? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

ziggourat, le 24 déc 2008 à 09:21:35

Bonjour sister2,

Apparemment ce graveur n'est pas lightscribe : http://uk.lge.com/products/model/detail/dvdrewriter_gsat20n.­jhtml#

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat