Rechercher : dans
Par :

Problème type de serveur -- Site Nuked-Klan

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 01:57:22 xhalo, le 22 déc 2008 à 02:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelques temps. J'ai un site web administré par Nuked-Klan et j'aimerai ajouter un nouveau type de serveur de jeu pour mon moniteur de serveur. Le seul problème est que je ne trouve pas où le mettre. J'ai déjà plusieurs types (CSS, HL2, HL, UT, UT2003, UT2004) mais je n'ai pas Halo (c'est d'ailleurs ce que je cherche). J'aimerai savoir si quelqu'un aurait eu le même problème auparavant et comment y remédier au plus vite.

Merci pour votre aimable coopération,

xhalo.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème type de serveur Site Nuked Klan » dans :
Oracle – les différents types de restaurations VoirOracle – les différents types de restaurations La restauration sous Oracle dépends essentiellement de la méthodologie de sauvegarde adoptée, elle dépend aussi de ce que l’administrateur de base de données souhaite restaurer. Les différentes...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

xhalo, le 24 déc 2008 à 18:54:44

Non laissez tomber j'ai trouvé le problème.

Répondre à xhalo

2

T[s]H*Milo, le 18 jui 2009 à 01:57:22

Slt je voudrais rajouter comme toi mais pour call of duty 4

tu peux me dire comment tu as fais merci

site http://team.hardcore.gamer.free.fr

Xfire milo25

Répondre à T[s]H*Milo