Rechercher : dans
Par :

MMORPG manga

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 22:52:47 NekoFuyu, le 22 déc 2008 à 01:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un mmorpg style manga ou fantastique pour mac os x et gratuit ^0^

Merci d'avance

Ippen shinde miru ?

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « MMORPG manga » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

charkraf, le 2 jan 2009 à 20:45:56
  • +4

Moi je te conseil se mmorpg gratuit il va bientot sortir en france o premier trimestre 2009 moi je sui impatien dit jouer je te conseil je tn voi le site e l'autre ses une video du jeu (http://fr.dragonica.gpotato.eu/ad/x) et voici la video
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/Movies/Index.aspx est sa se sont des jeux de toute sort il on tous une particulariter mais il en ades payant fai atentttion
Call of the Warlords
Gamalocus Studios Jeu de rôle
Médiéval, fantastique Disponible 6,64
19 votes 2
Carbine MMO
Carbine Studios Jeu de rôle
Fantastique Pré-production 6,60
4 votes
Carpe Diem: Challenge of the Legends
Jeu de rôle, aventure
Médiéval, fantastique Disponible 6,51
3 votes 1
CBBC World
Simulation
Réaliste, contemporain Disponible 6,49
1 vote
Champions Online
Cryptic Studios Super héros, jeu de rôle
Contemporain En développement 6,89
36 votes 1
Cities XL
Simulation, réflexion, jeu de rôle
Réaliste, contemporain En développement 6,65
11 votes
City of Heroes
Cryptic Studios Super héros, jeu de rôle, aventure, action
Contemporain Disponible 7,44
224 votes 23
City of Villains
Cryptic Studios Super héros, jeu de rôle, aventure, action
Futuriste Disponible 7,01
72 votes 5
Club Penguin
Simulation, jeu de rôle, aventure
Nordique, fantastique Disponible 6,58
6 votes 1
Combat Arms Europe
Nexon Corporation Jeu de tir, jeu de rôle, action
Réaliste, contemporain Bêta-test privé 6,72
17 votes 2
Concerto Gate
Square-Enix Aventure
Médiéval, fantastique En développement 6,54
8 votes
Conquer Online
TQ Digital Studio Jeu de rôle
Médiéval Disponible 6,47
7 votes 1
Continent of the Ninth
Jeu de rôle, action
Médiéval, fantastique En développement 6,77
12 votes 1
Control Monger
MindSurge Entertainment Action
Futuriste Disponible 6,53
3 votes
Copernicus
38 Studios Jeu de rôle
Fantastique En développement 6,47
2 votes
Corum Online
Jeu de rôle, action
Médiéval, fantastique Disponible 6,32
14 votes
Counter-Strike Online
Nexon Corporation Jeu de tir, action
Contemporain En développement 6,38
36 votes
CrimeCraft
Vogster Entertainment Simulation, jeu de rôle
Réaliste, contemporain En développement 6,74
19 votes 2
Cryptic MMO
Cryptic Studios Jeu de rôle, aventure
Historique, contemporain En développement 6,58
6 votes 1
Crystal Atatrium
Jeu de rôle
Médiéval, fantastiqu

Répondre à charkraf

2

preschau, le 25 jan 2009 à 12:28:52

Oti aussi tu es presser de jouer a dragonica sinon pour repondre a la question ya flyff style manga

Répondre à preschau

3

charkos, le 25 jan 2009 à 22:26:55
  • +3

Deja essai j'ai po aimer se chiand o bout d'un moment tien si tu veu jai un mage niv 20 ou 21 avec un truc volant que j'utilisait quand je jouai mais moi je te conseil un jeux encore mieu ragnarok online il est devenue 100% gratuit est trop bien ta en tous 37 classe a choisir ses top moi jai trois conpte meme si les graphisme sont po mieux que flyff ses trop bien j'ador bon bah si tes pour convai cue pour ragnarok online tien voici un compte de flyff que je utilisai mais ses nul je te dis va sur ragnarok online voici le compte ID: charkos mdp: ragnarok bon si tu veu me voir va sur ragnarok je suis acolyte lvl 43 de base est 32 de job juste pour t'espliquer quand je serai de job 40 minimun je peu devenir monk ou priest est sa fait sa pour toute les classe est il en a plsu que sur flyff est moi je deviendrai monk apres tu devien champion si tu devien priest tu deviendra hight priest enfinsa fait sa dans chaque classe a par ninja est gunslinger est les teakwon on une classe niv 2 mais po de niv 3 lol je sais que tu comprend riena mon barin tin mais essai il a plus de 30 000 000 de joueur plus que sur flyff

Répondre à charkos

11

roro-kun, le 20 avr 2009 à 16:40:41

Salu ta toou ta fai raison jai jouer a un peu pres 26serveur ragnarok pm moi sur mon adres msn stp

roro_azoko@hotmail.fr jatai sur un serveur me sui fa&i un hunter level 72 mai low rate pa mon truc jetai ossi sur pantheon of migdar SINX level 1000 aller pm moi stp :):):) et on pourrai essayer de trouver un serveur pour jouer tout les 2

Répondre à roro-kun

6

Bassemo_San, le 28 fév 2009 à 14:35:08

TROP PRESSER!!!!
veut jouer à dragonica!!!! avec mes montures et rentrer dans ma belle maison xD!

Répondre à Bassemo_San

4

will, le 31 jan 2009 à 10:36:46

En tout ca j' atend dragonica avec impassience moi

Répondre à will

5

Darkmathieu42, le 31 jan 2009 à 10:44:14
  • +1

Idem ^^ ca fait 1 mois que chaque jour je vérifie s'il est sorti ou non ^^

sinon flyff est pas mal en manga en effet mais au bout de 2 mois tu t'en lassera a mon avis (comme moi quoi ^^)

Répondre à Darkmathieu42

7

TiM, le 1 mar 2009 à 12:16:42

A partir de http://manga-revoluscan.over-blog.com
Tu devrais retrouver ce que tu cherches ;)

Bonne suite ;)

Répondre à TiM

9

futenesie, le 27 mar 2009 à 17:28:46

Dragonica est pas encore sorti mais moi je peut y jouer j'ai eu ma clef et j'ai pu le telecharger -_-
et pour info flyff et un exelent jeu

Répondre à futenesie

10

benajy007, le 11 avr 2009 à 11:29:40
  • +1

Comment ta fait pour avoir ta clé et enfin pouvoir jouer a dragonica

Répondre à benajy007

13

preschau, le 1 mai 2009 à 07:59:56
  • +2

Dragonica va bientot sortir mais sa ne saire a rien de regarder tout les car c la béta fermée donc dragonica devrait sortir fin ou au meilleur vers 15mai et pour repondre a la question il y a skillroad,metin2,MUonlin,nostal,rappelz,dekaron,perfect world et wow serveur privé (si tu choisi wow je te deconseil avast comme anti virus il t'empechera de te connecter en tout cas c ce qu'il me fait)

Répondre à preschau

14

roro-kun, le 2 mai 2009 à 00:09:11
  • +1

Preshau ajoute moi stp roro_azoko@hotmail.fr de toute urgence jarrive pa a tel skillroad il a lair superbe il ls compatible VISTA o moin jespere xD allez + all monde

Répondre à roro-kun

15

preschau, le 4 mai 2009 à 15:30:09

Non roro-kun je ne t'ajouterai pas dsl et je n'ai jamais jouer a skillroad je ne l'ai pas telecharger je l'ai connu en fesant le tour des forum que je l'ai connu.

Répondre à preschau

16

Celekta, le 11 jun 2009 à 22:08:43
  • +2

Plein de MMO Manga http://www.gamerzonline.fr/

Comme rose online, Prius etc...

Répondre à Celekta

17

Kisame|[●̪•']|Starshine, le 12 jun 2009 à 02:48:16

Salut je voudrais vous dire que pour moi les deux meilleurs MMORPG sont ZU online gratuits ( description :Méga exemple pour TP des villes tu vol sur ton épées qui fait environ 3 mètres de long ^^) et aussi Leanage 2 magnifique... Seul problème il est en Anglais... Au début c'est peut être un peu démotivant mais quand tu t'y est fait sa gèèèèèère et tu es un crack en anglais! Voila évidement ragnarock est bon mais on dirait un jeu de gameboy en émulateur, trop vieux graphisme à chier par contre ragnarock 2 (= RO2) va bientôt sortir ).
A+

Répondre à Kisame|[●̪•']|Starshine

18

fauconoir, le 26 jun 2009 à 20:53:32
  • +3

Ce n'est pas la première fois que je vois cela. Apparemment vous ne savez pas lire. Monsieur le créateur de ce topic cherche un mmorpg gratuit pour mac os x ! Donc on s'en contre fiche de vos flyff, rappelz, dragonica etc... Parce que ces mmo sont pour la plateforme de Microsoft et non pour MAC. Donc toutes vos réponses sont d'aucune utilité. A part alimenter un espoir totalement faux de trouver des mmo sur mac.
Donc j'en viens à la réponse que je peux apporter qui est: que malheureusement la plupart des développeurs de mmo tel que gpotato (qui commence à percer dans ce domaine) ne veulent pas perdre leur temps à adapter leurs jeux pour MAC. Du coup, je n'ai trouvé pour mac os x qu'un seul mmorpg gratuit qui est : Shadowbane ( à toit de le tester mais personnellement je le trouve largement dépassé). Maintenant il n'existe pour le moment aucun MMORPG coréen style manga. Tu n'as plus qu'a installer windows sur ton mac XD ! Ou alors, joue à WoW comme tous les joueur de MMO possédant un mac et ayant un peu de frique à claquer dans un jeu ! Mais je te conseil d'installer windows sur ton mac à l'aide de bootcamp, ainsi tu pourras profiter des petites perles que nous prépare Gpotato tel que rappelz qui n'est a ne pas manquer....

bonne chance ;)

Répondre à fauconoir

20

ananas, le 27 jun 2009 à 19:25:33

Salut maintenant il n'existe plus beaucoup de jeu pour mac osx meme pas du tous ! moi auss je chercher ...:( c nul moi aussi j'en est un et dragonica c'est pour pc.

liste des jeux cool pour pc :

archlord.
dragonica
lost chaos
dofus
sims

etc ...

Répondre à ananas

21

Nellouky, le 29 jun 2009 à 17:07:27
  • +2

Dofus et sims ça marche sur mac!

Répondre à Nellouky

22

fauconoir, le 29 jun 2009 à 18:29:36
  • +2

MDR les sims; on parle de mmorpg pas de simulation lol.

Répondre à fauconoir

23

ayanel, le 1 jui 2009 à 07:11:06
  • +1

Aller visiter pour des manga

http://ayanel2.skyrock.com/

Répondre à ayanel

24

Cyber-con, le 3 jui 2009 à 23:44:13

Yo tout le monde, je li se qui è écri, mais tout les jeu marce po su mon ordi. XD
Je prend mème pas dofus. XD
Mais je connai des bon jeu genre silkroad online et un pas trè connu MU online.
Peu pas joué à aucun alor help. S.V.P.
J ai un Mac OS X.

Répondre à Cyber-con

25

Cyber-con, le 3 jui 2009 à 23:50:27
  • +1

Mais pour silkroad j'ai un de mes ami qui peu just se connecté la nuit.
Trop de monde.

Répondre à Cyber-con

26

DunnotHackOnDofus, le 26 jui 2009 à 01:48:24
  • +2

Comme on l'a déjà dit, le posteur cherche un MMORPG pour Mac ! Si vous l'avez oublier pendant que vous taper votre méssage >>>> aller voir un docteur (Un medecin, ayant un diplome se nommant le doctorat) Je précise pour les idiots!

Pour répondre à ta questions plus serieusement que ce que tu as pu voir avant,

Dofus est un bon MMO (Pas totalement gratuit, malheuresement) La maudique somme de 5$ par mois (Plus ou moins, celon la durée de l'abonnement) vous seras soutiré pour jouer à Dofus.

Y jouant moi même, je peux vous le dire, Dofus est un jeux "super",

Des maps de rêve, des graphismes... Pas mauvais du tout pour du 2D ( je précise, graphisme pas du style Nintendo DS du tout !)

Du tour par tour stratégique, beaucoups de joueurs matin, midi, soir, minuit (hein les geeks :'p)

Bref, essayer le, il est gratuit (5% du jeu plus ou moins) Une fois arrivé au niveau 20/40 Vous devrez vous abonner...

Mp moi pour plus de précision! (P.S : Vous voulez de bonnes relations ? Cherche vous une guilde RP/SMS banni, et écivez en Francais !!!)

Répondre à DunnotHackOnDofus

30

blablabla, le 27 aoû 2009 à 06:56:47
  • +1

Aller voir un docteur (Un medecin, ayant un diplome se nommant le doctorat) Je précise pour les idiots!

Pour les idiots (toujours) y'a une différence entre un docteur et un médecin ;)
Le medecin a un doctorat de medecine, tandis que des docteurs... Medecine, Comptabilité, en Droit...
blablabla quoi ;)

Répondre à blablabla

27

jordy, le 13 aoû 2009 à 09:22:18

Ya pa 1 jeu stile dofus pliz
merci d'avnce ;)

Répondre à jordy