SV.P je voudrais savoir quelles sont les taches dun ingénieur système dans une entreprise disposants d 'un site central et de 63 site extérieur avec réseaux locaux dans les sites externes et réseau LAN entre le central et les sites, c' est dans le but de définir combien d'ingénieur il faut recruter
Ingénieur système VoirIngénieur système
Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission
la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise.
En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système
Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter.
Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus
souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis.
Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows.
En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe.
Solution à...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer
System Explorer
Fonctionnalités
Gestionnaire des Taches
Performances
Historique
Connections
Les fichiers ouverts
Démarrage
IE addons
Désinstallateur
Explorateur
Services
Pilotes
Captures de comparaisons
Exemple ici...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX
Le système Unix est un système d'exploitation
multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs
de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système
Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il
correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son
taux d'utilisation du processeur est en en...