Je veux acheter un téléphone tactile

Résolu/Fermé
SPIDER - 22 déc. 2008 à 00:51
 jean27 - 22 déc. 2009 à 18:11
Bonjour,
Je veux acheter un téléphone tactile, mais je ne sais pas lequel choisir ... Donnez - moi vos avis, ça m'aiderait... Merci d'avance.
A voir également:

27 réponses

salut a toi,

le meillieur des meillieur que se soit pour les yeux,les photos,lecrant tactile et tout koi je te conseil le dernier samsung omnia hdi8910
telephone complet je vien de lavoir et tu verra c hallucinanat
la claireté de lecran la resolution
il a tout je te le conseil

vive samsung omnia
7
le samsung player one est excellent je l'ai maintenant depuis quelque mois pas un probléme les touches vont bien aucun probléme avec le tactile et il ne faut pas le recharger tout les jours comme certain je tiens facile 5 , 6 jours en écoutant de la musique !!
4
Salut
Désolé mais je viens juste de tmober sur ton message mais si tu cherche toujours je te conseille les 2 suivants:

Samsung i900 Player addict (8 go) ou i900v (16 go)

ou

HTC Touch HD

voilà
@+
3
Le arena à l'air bien mais on ne le trouve que chez sfr !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personnellement J'ai remarqué que pour écrire des SMS avec un téléphone Tactile de la Marque LG . Ben ils sont super-lent :S
Moi aussi J'hésite pour mon prochain téléphone de le choisir tactile ou pas .. Mais Quand Je vois les téléphones tactiles de LG . (Et vu que J'écris énormément de SMS.) Je ne prendrais pas cette Marque ;) .
2
Conseil ne pas acheter de LG (toujours des probléme) prenez un samsung !!!
2
Pour acheter un téléphone pas cher je te conseil le site https://www.monmake.com/ .
2
Moi je conseille le nokia 5800 !
2
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
4 juin 2009 à 15:55
LG c'est tout sauf les mieux! elle est bien bonne celle la, ne croit surtout pas que LG se sont les mieux, loin de la, pour moi, a part l'iphone, le meilleur tactile est le nokia 5800.
1
electronicdiscount
16 juin 2009 à 02:19
Bonjour,si vous cherchez des téléphones neufs à bas prix, je propose des téléphones tactiles, ou tactile clavier, et certains font doubles sims, si vous etes interesser contacter moi par email.
Cordialement,
Mike
1
Je suis intéressée par ton offre. Il me faudrait un téléphone tactile avant le 2 juillet 2009
Cela est-il possible?
Qu'entends-tu par : "pas cher" ?
Pourrais-tu me donner une fourchette de prix? Du minimum au maximum, je n'ai pas peur des chiffres.
0
electronicdiscount > tactile
16 juin 2009 à 12:27
Salut ajoute moi a ton msn le meme pseudo fini par live.com
prix de 130 a 250 euros neufs débloqué tout opérateur dual sims
0
Bonjour
Je suis interessé , merci de me donner quelques exemples de prix notamment pour un lg arena
Merci
0
je suis interresé par un achat de tel tactile pas cher
0
pierrot1200cl
31 oct. 2009 à 09:23
Bonjour
peux tu proposer le Nokia 5800
Merci
Pierrot
0
personne qui possede le lg gt 505?!
1
Miiss-Sarourette
8 déc. 2009 à 13:10
Euh salut moi aussi je cherche un telephone tactile en faite je veux un hello kitty je voudrai savoir le quel est le meilleur et pk .
1
MERCI !
0
Si yen a d'autres ...
0
Il y a évidement le Iphone 3g + qui est géniale !!!
0
Bonjour
Depuis 1 mois, j'utilise un HTC touch HD et je ne lui trouve aucun défaut. L'écran est extraordinaire. L'utilisation du stylet n'est que rarement obligatoire. L'accès à internet via 3G+ fonctionne très bien. Bref ... que du bon. Je ne regrette absolument pas cet achat
0
As tu choisi ton tél finalement ?
car moi aussi j'hésite ! je ne sais plus quoi choisir ; iphone, samsung player addict, htc hd, viewty....
aidez moi svpppppp ! merci par avance
0
gromuss Messages postés 184 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 79
7 avril 2009 à 16:15
moi je vais m'acheter le LG KM900 ARENA
0
prend un lg c est les mieux
0
vivins Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 36
1 juil. 2009 à 20:22
et pour le nokia 5800? on peut écrire facilement des sms ou pas?
0
bonjour a tous moi aussi je souhaite acheter un tactile mais j'hésite encore mais je trouve que le lg gt 505 a l'air pas mal (wifi, GPS, ...) donc si quelqu'un possède ce portable veuillez me donnez votre avis svp merci
a+
0