Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Carte graphique PCMCIA

kreestof 2Messages postés 14 septembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2008 à 18:25
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire s'il existe des cartes graphiques 3D en cartes PCMCIA ?

Si oui, où ? (je n'en trouve nulle part...)

Sinon, comment puis-je "enrichir" mon ordinateur portable (Fujitsu Amilo K - Chipset ProSavage) pour pouvoir jouer à des jeux "gourmands" en ressources graphiques (comme XIII par exemple) ?

Merci déjà,
Lire la suite 

Carte graphique PCMCIA »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Les cartes graphiques PCMCIA n'existent pas à ma connaissance... Il est difficile d'upgrader un portable, mais pour de meilleurs perf, tu peux agir sur la RAM (sauf config particulière comme la mienne !! :( ) , le disque dur, et puis.... c'est tout je crois ! Sinon pour une utilisation orientée jeu il vaut mieux faire l'achat d'un pc fixe upgradable plus facilement.
kreestof- 14 sept. 2004 à 19:17
Merci beaucoup pour ta réponse. Je craignais un peu ce que tu m'annonces là... Tant pis pour moi...
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais bien sur que ca existe en externe mais ca ne vaut pas le coup vu le prix

la preuve par le lien

http://www.presence-pc.com/actualite/Asus-XG-Station-21155/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte graphique PCMCIA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?