|
|
|
|
Salut
je sais que sur ce forum certains connaissent le logiciel sonicstage pour avoir deja poste des messages a ce sujet
j espere qu ils pourront resoudre mon probleme
voila, je possede comme lecteur mini disc le sony mz-n510 ainsi que le logiciel sonic stage 1.5
depuis aujourd hui il m est impossible de transferer des musique sur mon lecteur
en fait , j importe les musiques de mon disque dur dans musqie drive a l aide du fichier importer en haut a droite
mes musiques ainsi transferees dans musique drive ont une taille raisonnable de 3 a 6 mo chacune ce qui est normal
ensuite je clique sur enregistrement pour importer les musiques de la partie musique drive sur mon balladeur
je choisis mes musiques a gauche puis clique sur transferer
jusque la pas de problemes mes musiques sont transferees sur le lecteur mini disc mais je ne peux pas les ecouter une fois sur le mini disc elles n ont plus qu une taille de 0.1 mo ce qui est trop peu pour une musique
je n ai en fait que le titre qui s affiche
apres avoir verifie les differentes options, installer les mises a jour de sonicstage et du driver le probleme persiste
je ne vois pas comment le resoudre, j espere seulement ne pas avoir effacer par megarde un fichier utile qui fait planter le transfert des musiques
en esperant que vous puissiez m aider, je vous en remercie d avance
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour je crois avoir le meme problème que certains d entre vous..En effet, voila ce qui se passe: je veux transférer de la musique contenu sur sonic stage, je clique donc sur "transférer vers le péréphérique" et là le problème.Une fenetre s affiche avec ce message: "une erreur s est produite pendant la conversion des données".Pourquoi et comment faire?
|
J'ai exactement le même problème, j'ai le message "une erreur s'est produite lors de la conversion de données", j'ai cru comprendre que c'était l'importation qui déconnait un peu, sonicstage est censé passer les mp3 en ATRAC3 si j'ai bien compri, hors l'importation n'y arrive pas, et le transfert et normalement aussi capable de passer les zik en ATRAC3 juste avant le transfert mais pareil, il refuse et affiche ce message ( bien pourri, il faut le dire... :/ ) j'aimerais moi aussi qu'on me dépanne car là, je n'en peux plus ! ^__^
|
Salut à tous!
|
Bon je ne sais pas si c'est lié a sa (jai instaler le patch)mais moi jarrive pas a transferer pas mal de musique sur sonicstage 2.1 donc, pourtant certaines marches et dautres pas et les ziks sont tous en mp3 mais sa me dit que sa reconais pas le format sur certaines :S sa mennuie vraiment j'éspere que quelqun peu maider par pitié |
Salut à tous..J ai deja laissé qqes messages et j ai fais ce que certaians disaient mais rien à faire...mais j ai peeu etre une solution en tout cas cela a marché pour moi...J avais aussi le mm message d érreur que vous avez tous..J ai donc acheté un cd Rw et j ai copié avec nero ou windows xp mes 38 musiques sur le cd...Ensuite je l ai mis ds l ordi et avec sonicstage 1.5, j ai transféré le cd vers mon mini disc et li n y a pas eut ce put*** message d erreur..allez savoir pourquoi..
|
Bonjourrrr,
|
Bonjour
|
Salut à tous!
|
Bonjour,
|
J'ai récemment rencontré un problème d'enregistrement avec mon MD.
|